Stage

Essence de Soi : le stage pour renouer avec les peuples premiers

Publié le 31 mai 2015 - Mis à jour le 1 juin 2015
Rédactrice en herbe, j'aime la nature et la sérénité que me procure mon village d'origine !
Essence de soi, le périple au cœur des enseignements des peuples premiers
Essence de soi, le périple au cœur des enseignements des peuples premiers

Cet été, renouez avec les peuples premiers, développez votre pleine conscience et votre pleine présence grâce au stage Essence de Soi.

Essence de Soi vous offre une semaine pour découvrir comment vivaient les peuples premiers. Adoptez leur mode de vie et redécouvrez la magie de l'intuition. Leurs croyances seront mises à l'honneur autour de cérémonie, et de temps de centration. Pour vous nourrir, vous irez cueillir vos aliments et vous préparerez la cuisine en conscience. 
Ce stage est également la chance d'entrer en communion avec la nature, de développer la pleine présence et la pleine conscience. Vous vivrez en harmonie totale avec le site, les animaux et végétaux qui vous y accueilleront le temps d'une semaine.
Durant ce strage, Lorenza vous fera expérimenter les chants sacrés des Indiens Navajos, accompagné de Othello Ravez et son didgeridoo. Enfin, Christine Marsan vous mènera vers la pleine conscience, et vous fera entrer en résonance avec la nature et les traditions ancestrales des peuples premiers.
Le stage Essence de soi, pour atteindre la pleine conscience en renouant avec les peuples premiers c'est du 15 au 22 août, à côté de Bugarach.
Plus d'information sur le stage et les réservations sur chemindesoi.com
 
Retrouvez les chroniques de Christine Marsan sur FemininBio !
Articles du dossier Evénements 2015 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte