Evénement

Green Up Film Festival, le festival 100% web et participatif !

Publié le 27 mars 2015

Week-end pluvieux en perspective ? Profitez-en pour regarder les bandes-annonces des films du Green Up Film Festival et voter pour votre documentaire préféré. Les 7 heureux élus seront disponibles en streaming gratuit la première quinzaine d’avril.

 24 films, 7 catégories, 1 vote. Le principe est simple : grâce au numérique, chacun peut découvrir depuis chez lui les bandes-annonces de 24 documentaires, répartis dans les catégories suivantes : Biodiversité, Pollution et les Déchets, Énergie, Agriculture et l’Alimentation, Économie, Conscience, Eau.
Les organisateurs ont choisi les films en compétition pour leur sujet, leur qualité filmique et informative, mais aussi leur capacité à valoriser des initiatives concrètes déjà en place et qui participent à construire un meilleur futur.
Participez à la sélection officielle du Green Up Film Festival 2015 en votant pour le documentaire qui vous intéresse !
Et du 1er au 15 avril, vous pourrez visionner chez vous les 7 documentaires sélectionnés, un par catégorie. Avec le Green Up Film Festival, « Les meilleurs documentaristes s’invitent chez vous, en un simple clic ! » souligne Anne-Laure Detilleux, fondatrice de l’association Wake Up !, l’association à l’origine du Festival.
 
Plus d'infos sur le site du Green Up Film Festival 
Articles du thème Cinéma engagé
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte