Crowdfunding

INREES TV : Explorons l'inexploré !

Publié le 14 juin 2015
INREES TV : le crowdfunding pour une télévision libre et indépendante
INREES TV : le crowdfunding pour une télévision libre et indépendante

L'INREES lance INREES TV, mais pour qu'elle voit le jour, une campagne de crowdfunding est en cours. Le projet ? Proposer "une télévision libre et indépendante contribuant à faire évoluer la société".

Chaque jour, la télévision nous assène d'informations, les chaînes d'information en continu se multiplient et les médias de masse nous obsèdent. Face à cela, la nature et ses mystères ont été délaissés.
Pour y remédier, l'INREES lance le projet d'une télé qui s'intéresse aux questions "essentielles et existentielles". Ce projet fait suite au succès du magazine trimestriel Inexploré, publié chaque trimestre par INREES, l'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires. Chaque semaine, INREES TV proposera des documentaires, magazines, reportages, enquêtes, entretiens, débats... 52 minutes de vidéo inédites pour avancer et ouvrir de nouveaux horizons de questionnement.
Pour que le projet voit le jour, l'INREES lance une campagne de crowdfunding. L'objectif : récolter 150 000 euros pour lancer INRESS TV, la première chaîne télévisée consacrée à la redécouverte du vivant, à la spiritualité des cultures du monde, à la psychologie ou encore aux sciences sans frontières.
Pour que ce projet devienne réalité, participez à la campagne de crowdfunding en cours jusqu'à début juillet sur le site KissKissBanBank.
 

Le site de l'INREES
Articles du thème Crowdfunding
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte