Evénement

S'éveiller à la sagesse profonde du féminin par la voie des rituels

Publié le 7 mars 2017

Dimanche 2 avril 2017, participez à une journée exceptionnelle sur le thème "Voyage au coeur des rituels du féminin". Conférences et ateliers sont organisés pour vous aider à mieux comprendre les rituels et vous les approprier.

Le 2 avril prochain, participez à une journée exceptionnelle sur le thème "Voyage au coeur des rituels du féminin" !

Face à notre monde en profonde mutation, un nouveau mouvement émerge, l’éveil du féminin de l’être, signe d’une nouvelle conscience. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à rejoindre des cercles qui leur sont dédiés. La voie des rituels offre ce précieux temps de connexion avec le sensible en soi pour donner du sens à notre vie, marcher à nouveau notre chemin de beauté et poser des actes en tant que femmes citoyennes. Pour enfin honorer cet appel qui vient de l’intérieur.

Ce voyage en 4 temps avec 5 expertes de l’Eveil du féminin, thérapeutes et auteurs d’ouvrages Rituels de femmes (Ed. Courrier du Livre) se déroule autours de conférences, pratiques de rituels, cercle de tambours et partages.

La journée se déroulera en 4 étapes : S’accorder au rythme des saisons, et renouer le dialogue avec la nature,  avec Marianne Grasselli Meier, écothérapeute. Découvrir le potentiel du périnée, socle de notre force instinctive, de notre ancrage, et aussi seuil de notre temple, pour habiter notre corps, avec Efféa Aguiléra, thérapeute psycho-corporelle. Puis nous irons Eveiller le féminin sauvage, dépasser nos peurs pour contacter cette ressource primordiale du féminin, avec Isabelle Gueudré et Catherine Maillard, avec des pratiques d’art thérapie et chamaniques. Pour enfin nous Ouvrir à la magie de la vie, celle des 5 éléments (feu, terre, eau, air, Ether) qui opère à chaque instant, en nous et autour de nous, avec Naty Davillars.

Ce voyage en 4 temps est une invitation, une opportunité à nous souvenir de qui nous sommes, et nous ouvrir à la grâce du féminin.

En pratique : Voyage au cœur des rituels de femmes
Dimanche 2 avril 2017. 9h30 à 16 h
Théâtre les feux de la rampe. 34 rue Richer. 75009 Paris.
Réservation : www.weezevent.com/rituelfeminin
Infos : cathy.maillard@gmail.com
 

Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !