Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.
Evénement

Jeu-concours: gagnez vos places pour «Sous les pavés, la vigne!» 2017, salon des vins naturels à ne pas rater

Publié le 30 mars 2017 - Mis à jour le 28 avril 2017
© Nouriturfu

Rendez-vous en bas de page pour tenter de gagner votre place pour l'événement. «Sous les pavés, la vigne!», le salon des vins «actuels et naturels» revient pour une 5e édition parisienne, du samedi 29 avril au lundi 1er mai 2017. A cette occasion, le film de Philippe Gasnier, «Naturellement vigneronnes», sera présenté le samedi après-midi.

Après un tour par Lyon et Bordeaux, le salon « Sous les pavés, la vigne! » aura lieu pour sa 5e édition à Paris, à la Bellevilloise, les 29-30 avril et 1er mai 2017
C’est donc dans le 20e arrondissement que le salon s’installe pour trois jours, afin de nous faire découvrir les vins actuels et naturels, dits nus, à travers le savoir-faire de plus de 60 exposants venant de France et d’ailleurs, des vignerons mais aussi des vigneronnes... 

En effet cette année, le salon « Sous les pavés, la vigne! » met les femmes à l’honneur : le samedi, à 14h30, sera notamment projeté le nouveau film documentaire de Philippe Gasnier, Naturellement vigneronnes. Le film sera présenté par le réalisateur mais aussi par quelques-unes des vigneronnes apparaissant dans son film.
A 15h30, ce même samedi, aura également lieu un débat sur « Les femmes dans le monde (du vin et du reste) » en présence de Noëlla Moranti (vigneronne), Alice Feiring (auteure), Sandrine Goeyvaert (auteure et caviste) et Ophélie Neiman (journaliste au Monde).

Une belle découverte de ces producteurs de vins nus avec, à la carte, des vins éclectiques entre grands crus incontournables et nouveaux venus, à siroter en présence d'auteurs et experts comme Alice Feiring (Skin Contact – Voyage aux origines du vin nu), Justine Saint-Lô et Fleur Godart (Pur Jus), Marie Rocher et Guillaume Nicolas-Brion (Tronches de Pain) ou encore Antonin Iommi-Amunategui (Manuel pour s’initier au vin naturel), à l'origine du salon. 

Un événement incontournable dont FemininBio est fièrement partenaire !

Informations pratiques :

« Sous les pavés, la vigne ! »
Du samedi 29 avril au lundi 1er mai de 10h à 19h à la Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Tarif : 10 €

Page Facebook Sous les pavés, la vigne !

Page de l'événement sur Facebook
 

Pour tenter votre chance au Jeu concours et tenter de gagner une des dix places mises en jeu, remplissez le formulaire ci-dessous :

Articles du thème Evénement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte