Événements

Le Salon Zen 2016 ouvre à Paris du 29 septembre au 3 octobre

Publié le 16 janvier 2016 - Mis à jour le 28 septembre 2016
© SPAS

Un salon pour vivre mieux ? Du 29 septembre au 3 octobre 2016, ne manquez pas le Salon Zen et retrouvez bien-être et sérénité à l'Espace Champerret à Paris.

Retournez au naturel le temps de quelques jours et évadez-vous parmi les 350 exposants et les nombreuses conférences qui auront lieu du 29 septembre au 3 octobre 2016, lors du Salon Zen à l'Espace Champerret, à Paris 17e. Des conférences qui vous apporteront un regard neuf, global, positif et créatif sur vous-même, sur vos motivations et votre capacité à lâcher prise.
Pendant cinq jours, vous participerez à des ateliers pratiques sur la respiration, la joie de vivre, la féminité, la conscience, la minceur ou encore la confiance en soi. Vous pratiquerez la méditation selon différentes traditions et pourrez vous initier aux arts martiaux et à la danse japonaise. Le salon Zen propose un retour à l'authenticité, au nature, au vrai et au beau.
Pour la 28ème fois, le salon qui rend heureux vous ouvrira ses portes et vous transmettra son aura. Le vendredi 2 octobre, il vous accueillera même en nocturne, de 18h à 19h15 pour une conférence sur le chamanisme ou l'art sans limite de renaître à soi-même et de 19h30 à 20h45 pour une fin de soirée sur la renaissance et le chamanisme. 
Pour plus d'informations : salon-zen.fr
Informations pratiques : 
Salon Zen 
Du 29 septembre au 3 octobre 2016
Espace Champerret
Paris 17e 
Accès : 
Métro 3 : Porte de Champerret et Louise Michel 
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte