Football

Au secours je n’aime pas le foot !

Publié le 9 juin 2016
© Pixabay

Pas fan de foot ? Pas de chance cet été il y a l’Euro 2016, une compétition qui réunira le gratin du football européen. Pas question pour Charmant de louper un match ? Pas de panique, on se concocte un programme bien-être & plaisir loin de la télé.

  • On créer soi-même ses cosmétiques bio ! 

Prenez soin de vous et de votre peau grâce aux recettes Homemade de Sophie Lacoste. Dans son petit guide, Secrets de beauté, elle vous propose des lotions astringentes, des crèmes, des huiles et des démaquillants avec des produits naturels et faciles à trouver ! On farfouille aussi sur Femininbio.com à la recherche de recettes de beauté naturelle. Crème à la cire d’abeille pour hydrater sa peau, baume après soleil à l’hibiscus ou encore masque maison pour redonner de l’éclat à vos cheveux, il y en a pour tous les gouts ! (et pour toutes les peaux).

Pour celles qui débutent, pourquoi ne pas opter pour les coffrets 3point3 ? Trois ingrédients, trois minutes... et voilà un premier cosmétique maison réussi !

  • On se fait toute belle ! 

Bien que vous adoriez les Do it yourself, on vous laisse également craquer pour les cosmétiques « tous faits ». Beauté des pieds et des mains avec les vernis Boho, crème de nuit aux huiles botaniques et à la gelée royale de Sanoflore ou encore l’huile sèche d’argan de Cattier pour le corps et pour les cheveux. 

Finalement, c’est plutôt sympa les matchs de foot non ? 

  • On profite des copines ! 

Et parce qu’il n’y a pas de raison que Charmant soit le seul à s’amuser, on en profite pour inviter toutes les copines ! On sort, on va boire un verre, on se balade, on rigole et surtout on leur prépare un gouter gourmand à base de pudding aux figues et lait de coco, de bouchées de quinoa fondantes délicieusement  exotiques ou de flan de papaye verte ! Qui sait si Mr. Charmant ne se détournera pas un instant son écran ? 

  • On prend du temps pour soi ! 

Rien de tel qu’un bon bouquin en terrasse pour décompresser et passer un bon moment ! Et si vous avez besoin de repos après une semaine de travail intense, rien de tel qu’un bon livre au lit accompagné d'un thé glacé ! Notre sélection green & engagée, celle 100% développement perso et celle 100% méditation.

  • On profite du jardin ou du balcon

Un peu de jardinage, ça fait du bien au moral, c'est bon pour la santé et ça nous reconnecte à la nature. Alors hop, on prend la bêche, la pelle et la brouette et c'est parti ! Vous n'avez pas de jardin mais un balcon ? Il y a aussi plein de choses à faire en terrasse !

  • On bricole

Et si vous vous mettiez au bricolage ? Un peu de lecture s'impose, mais vous deviendrez vite des reines du DIY. A vous un joli message au mur, un vase origami ou encore un tote-bag personnalisé !

Finalement, heureusement qu'il y a le foot pour ne pas avoir Charmant dans les pattes !

Articles du thème Loisirs créatifs
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte