Festival

Serenity Festival : le festival bien-être, bio et spirituel

Publié le 3 mai 2015
Rédactrice en herbe, j'aime la nature et la sérénité que me procure mon village d'origine !
© Serenity

Serenity Festival, du 25 au 27 septembre à la Citadelle de Villefranche-sur-Mer : trois jours de bien-être, de bio et de spirituel.

Besoin de vous retrouver, envie de faire de nouvelles découvertes, et de passer un bon moment en prolongeant un peu les vacances ? 

Le Serenity Festival organisé par Oktopus Event rassemblera tous les acteurs qui apportent du bonheur au corps et à l’esprit. Alimentaire et cosmétique bio, spiritualité, thérapies douces... Tous seront réunis pour vous et votre bien-être.

Le Serenity Festival, c’est aussi 120 exposants pour vous faire découvrir des produits sains, vous apporter zénitude et sérénité, et la chance d’assister aux conférences menées par des experts qui présenteront leurs différentes thérapies et tenteront de répondre à toutes vos interrogations.

Entre ciel, mer et montagne, le cadre idyllique de la Citadelle de Villefranche-sur-Mer ne fera qu’augmenter ce moment intense de développement de l’esprit. C’est l'un des lieux les plus magiques de la Côte d’Azur, en harmonie totale avec la nature, qui vous offrira une vue imprenable sur la Méditerranée.

 

Le Serenity Festival c’est du 25 au 27 septembre à a citadelle de Villefranche-sur-Mer de 10h à 20h.

 

 

 

 

 

Articles du dossier Evénements 2015 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte