Événement

Sisterhood in Health: les 16 &17 septembre 2017 à Paris

Publié le 11 août 2017
© Sisterhood in Health

Après une première édition réussie, Sisterhood in Health revient à Paris les 16 et 17 septembre 2017, dans un nouvel espace de co-working au féminin, Feminalink, situé rue de la Chausée d'Antin.

"Magic Healing", c'est le thème de cette année, comprenez ici, « guérison magique ». En effet, Sisterhood in Health vous propose d'explorer la spiritualité et les pouvoirs de guérison pour soigner son âme, son esprit et même l'invisible... et de la magie, pour la magie du soin, de l'intention, de l'amour, de la Vie !

Au programme de cette seconde édition, la possibilité de découvrir et expérimenter le chamanisme, le magnétisme, le reïki, le pouvoir du son, de la voix, des Bols chantants tibétains, des bains de Gong, le soin par les pierres, par les Anges... Au total, c'est 3 cours de yoga, 20 conférences et plus de 40 ateliers qui se dérouleront sur deux jours. Qui a envie de participer à un cours de yoga dispensé par Mika de Brito ou par Tatiana Avila Bouru ? Sinon d'autres conférences comme « Médiumnité, tirage de cartes : et si c’était vrai ? » de Annabelle de Villedieu ou « La Magie du Matin » : Secrets pour changer ses routines matinales ! » de Isalou Beaudet, risquent de vous intéresser.  

A l'origine de cet événement, 3 femmes animées par une passion commune : « la reconnaissance des médecines alternatives et leur application plus fluide et naturelle dans notre quotidien ! ». Il s'agit de Armanda Dos Santos, journaliste, auteure, thérapeute et formatrice en Ayurveda, Leila Echchihab, entrepreneur, yoga addict et fondatrice de Bliss You, et Emilie Daversin, entrepreneur, sensible au positionnement des femmes dans l’univers professionnel, elle lance en 2017 Feminalink, un réseau global, digital, dédié à l'ambition au féminin. Enfin, la marraine de Sisterhood est Nathalie Lefèvre, Journaliste & Directrice d'antenne de Radio Médecine Douce. 

Informations pratiques : 
16 et 17 septembre 2017 à l'espace Féminalink, rue de la Chaussée d'Antin paris 9. 
Retrouvez l'événement Facebook et la billetterie en ligne : 15 euros la journée, 20 euros les deux jours. 

Articles du thème Yoga
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte