Événement

Soirée "sens et expérience" en septembre 2017 : programme & réservations

Publié le 2 août 2017
© Sens et expérience

«Sens et expérience», la soirée organisée par Radio Médecine Douce, revient pour une 6ème édition au Café de la danse à Paris. Rendez-vous les vendredi 1 et samedi 2 septembre 2017!

«L'amour». Voilà le thème de la 6ème édition de Sens et expérience. Sous forme de spectacle/concert, Radio Médecine Douce vous propose une soirée interactive aux vertus thérapeutiques. L'objectif de cette soirée est de vous inviter à expérimenter différentes approches sur la thématique de l'amour.

Pourquoi avoir choisi ce thème ? Nathalie Lefèvre, animatrice & directrice de la radio, à l’initiative de cette soirée répond : "Sur le chemin de l’épanouissement et de la quête du bonheur se trouve l’existentielle question de l’amour. Tout d’abord dans la relation à soi, puisque notre dynamique intérieure détermine nos attirances extérieures. Et puis de l’amour comme une source d’énergie, un levier d’action et de création qui nous pousse chaque jour dans notre évo lution. L’amour est au centre de toutes les entreprises, et le manque d’amour la raison d’être, à la violence, aux conflits et au manque d’harmonie. Même la santé se reflète et s’exprime à travers notre relation à l’amour. Alors pour cette 7e édition, j’ai fait ce choix de revenir à l’essentiel. À travers les différents intervenants, vous découvrirez des outils qui vous permettront de vivre l’amour sous toutes ses formes. Soyez prêts à devenir de flamboyants amoureux !".

​Découvrez la bande d'annonce de l'événément...

...Et retrouvez aussi le programme :
18 h 15 : Ouverture des portes
19 h : Méditation musicale avec Alain Bellone
19h20 : Coaching «l’indépendance affective» avec Geraldyne Prevot Gigant
19 h 40: EFT* avec Maria Annell et Noëlle Cassan (Emotional Freedom Technique)
20 h 00 : ENTRACTE  - Voyage au cœur des fleurs de Bach (20 minutes)
20 h 20 : Kunda-Yoga* avec Minako (* Approche globale de l’être via des exercices spécifiques de respiration, des techniques corporelles et de visualisation).
20 h 40 : Énergétique «l’amour est décléré» avec Sophie Noël
21 h 00 : Lecture hypnotic avec Nathalie Lefèvre et Geoffrey Secco
21 h 30 : Fin du spectacle

C'est Nathalie Lefèvre qui endossera le rôle de maîtresse de cérémonie, accompagnée des animateurs phares de la radio, qui l'accompagne tous les jours sur les ondes positives de Radio Médecine Douce.

Informations pratiques :
Sens et expérience
Vendredi 1 et samedi 2 septembre 2017
Café de la danse à Paris
25 euros/personne
Retrouvez plus d'informations sur le site Sens et expérience.

Articles du dossier Evénements 2017
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte