Evénement

Stage de bien-être 2016 des ateliers Vivre en résonance

Publié le 7 mars 2016
« Entrer en résonance » pendant 5 jours en 2016 avec le stage de bien-être : carnet de voyage intérieur.
« Entrer en résonance » pendant 5 jours en 2016 avec le stage de bien-être : carnet de voyage intérieur.
© En Résonance : Stage de bien-être : carnet de voyage intérieur

Les ateliers Vivre en Résonance vous invitent à participer à leur stage bien-être, autour du yoga, des arts plastiques et du massage du 28 mai au 4 juin 2016, sur la Terre des Baronnies dans la Drôme Provençale autour du thème Carnet de Voyage Intérieur.

Au programme de ce stage bien-être autour du yoga, des arts plastiques et du massage, 5 jours (6 nuits sur place), au sein d'un petit groupe d'une dizaine de participants, pendant lesquels vous entrerez en résonance avec la nature.

Dans un cadre exceptionnel au cœur de la Drôme Provençale, vous dégusterez sur une terrasse panoramique des produits sains, bio, de saison et faits maison. Vous apprécierez les différents ateliers et cours qui vous seront proposés. Cours de yoga, séances de méditation, de réflexologie et massages, mais aussi ateliers de dessin autour du thème : Carnet de Voyage Intérieur. Le soir, vous dormirez en cabane d'hôtes de charme et/ou en écogîte atypique. Immergé au cœur de la nature, dans un environnement idyllique entre haute-montagne et Provence, à cheval entre les Hautes-Alpes et la Drôme, vous observerez vautours, lièvres, renard et pics et vous promènerez entre les plissements de marne noires, de crêtes, de lande et les forêts de pins.

Pendant vos temps libres, vous aurez la possibilité de faire de la randonnée pédestre, équestre ou à vélo, de visiter les fermes environnantes, les distilleries, de prendre un bain scandinave ou de faire un plongeon dans la piscine !

Plus d'informations sur : vivreenresonance.com ou sur terredesbaronnies.com.

Pour vous rendre en Terre des Baronnies :
En train : Gare SNCF de Serres, Veynes ou Aspres sur Buech.

Jusqu'au 15 mars 2016, économisez 80 euros en vous inscrivant avec FemininBio. Envoyez vos coordonnées par e-mail à invitation@femininbio.com !

Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte