Yoga

Tout ça pour ça : Yoga avec Mika de Brito, cuisine vegan avec Camila Prioli et Happening musical au Purgatoire à Paris

Publié le 7 juin 2013 - Mis à jour le 25 juin 2013
© camilaprioli

Un dimanche qui allie Yoga, cuisine crue vegan et musique est un dimanche réussi. C'est le concept de "Tout ça pour ça" qui commence le 30 juin à Paris et devrait vite faire des petits partout en France. Rendez-vous pris avec Mika de Brito !

>> Réservez votre place pour le 30 juin et devenez co-producteur de Tout ça pour ça avec My Major Company !

"Tout ça pour ça" est  un concept unique qui va se répéter un dimanche après-midi par mois et sera très vite suivi par les soirées "tout ça pour ça" tous les 3 mois avec plus de 1000 participants toujours avec la même identité (yoga/food/musique/développement durable dans une ambiance festive) 

Yoga, cuisine crue vegan et musique au programme de "Tout ça pour ça"

Voici le programme des réjouissances du dernier dimanche de juin : 

  • Yoga avec Mika de Brito, professeur de yoga depuis 15 ans à la renommée internationale, donnera 2h30 de cours aux 50 privilégiés inscrit à cette journée. 
  • Découverte de la cuisine vegan et crudivore avec Camila Prioli chef d'Happy Culture, qui organise des évènements gastronomiques qui proposent régulièrement des ateliers de cuisine cru avec des super-aliments.
  • Happening musical avec des invités surprises, dj et concert live. 
Ce premier événement se déroulera au Purgatoire, 54 rue de Paradis dans le 10ème à Paris. Attention le nombre de place est limité à 180 personnes au total.
50 personnes pourront participer à la journée entière puis 130 autres pourront également assister au concert ! 

Pendant le concert dégustation de super aliments de chez Sol Semilla,  plusieurs stands de produits bios seront disponibles pour se restaurer et pour vous faire découvrir une autre manière de se "régaler" : Traiteur sucré-salé bio vegan avec super aliments Atelier TOTUM, boissons naturelles Alternative food and beverage et la participation des magasins bio Le Retour à la Terre.

Une belle façon de se faire plaisir dans une ambiance de fête en dégustant de bons produits, bio et issus du commerce équitable.

Alors, tout ça pour quoi ? 

Mika dit :

ON A FAIT TOUT ÇA POUR ÇA... DES HEURES DE MOUVEMENT POUR UNE SECONDE D’IMMOBILITÉ... SEREIN, HEUREUX ... IL NE SE PASSE PLUS RIEN... C’EST APRÈS LE COURS QUE COMMENCE LE VÉRITABLE YOGA !!!

 
Tout ça pour ça organise une collecte de fonds sur MyMajorCompany, avec de supers lots en échange de dotation comme des cours particuliers avec Mika de Brito !
Prix :
  • 85 € pour le forfait journée ( Yoga + Cuisine + Happening musical ) 
  • 15 € pour happening musical
  • Gratuit pour les enfants

Toutes les infos sur toutca-pourca.fr

Articles du dossier Événements 2013 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte