Yoga à la montagne

Yoga a la montagne, Édition 2016

Publié le 14 mars 2016
Yoga a la montagne !
Yoga a la montagne !
© Mika de Britto

Du 29 mars au 3 avril, partez faire du yoga dans les montagnes, à Courchevel avec Mika de Britto !

Du 29 mars au 3 avril, plongez dans un monde de joie, d'énergie, de yoga, de ski, de fraîcheur et de bien-être et partez pour un long week-end : « Yoya à la montagne », un week-end sous le signe de la santé et du bien-être. 

À 15 minutes à pied des pistes de Courchevel, Le Praz, vous serez hébergé en demi-pension dans un chalet traditionnel montagnard. Au programme de votre week-end « Yoya à la montagne », des cours de yoga insolites, donné par Mika de Britto lui-même, au chalet, dans une écurie ou encore près d'un feu de cheminée. Vous prendrez ensuite un petit déjeuner cocooning au chalet avant de passer l'après-midi à faire ce que bon vous semble : lecture au coin du feu, ski, raquette, randonnée, massage ayurvédique ou saut en chute libre selon le temps. À 20 h, vous rejoindrez le reste du groupe, pour partager un dernier moment de bien-être collectif : le dîner.

Sur place, Mika de Britto vous invite à sa session spéciale 1er avril ! Non ce n'est pas une mauvaise blague, il vous propose de 10h à 13h, un atelier surprise dont il a le secret, de 15h à 16h30, vous pourrez participer au Patner Yoga et de 17h à 18h30, un cours de danse Brésilienne vous sera proposé. 

Informations pratiques : 
Courchevel 73120, Rhone-Alpes, France

Plus d'informations sur l'événement Facebook de « Yoya à la montagne ». 

Pour d'autres infos et pour réserver, contacter : sidonie@toutca-pourca.fr 

Exclu : Saut en chute libre à partir de 290€ si réservation en groupe. Plus d'informations sur : apacheprod.com ! 

Articles du dossier Yoga : une semaine pour s'y mettre
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par Emilie Leduc - My Happy Yoga le 15 mars 2016 à 15h08
Le concept est intéressant et

Le concept est intéressant et je serai curieuse de découvrir les cours de Mika de Britto. J'ai regardé un peu le programme et malheureusement, seule la journée du 1er avril semble vraiment remplie (mais les activités sont payantes en supplément). Le reste du séjour, il n'y a qu'un seul cours de yoga dispensé de 9h à 11h.. Du coup, ça me paraît un peu excessif au niveau tarif, non? :/ La bonne nouvelle, c'est que ça laisse plein de temps pour aller rider! :)

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte