Festival Yoga

Yoga festival à Val d’Isère en 2016

Publié le 28 mars 2016
© Fotolia

Du 29 avril au 1er mai, voyagez en montagne et participez au festival du yoga de Val-d'Isère !

Pour la quatrième année consécutive, Charlotte Saint-Jean vous invite à participer à son festival du yoga à Val-d'Isère. Un rendez-vous, où vous retrouverez les principales figures du yoga. Elle-même, mais aussi Mika de Brito, Lilian Durey, Rosalie Evelyn, Stéphanie Gagné, Sandra Inshoha, Carol Issa Kaur, Cassandra Kish, Julien Levy, Jessica Magnin, Benoît Piernot et Kathy Wolff

Pendant trois jours, vous ferez le plein d’énergie et réveillerez votre organisme. Au programme de ce week-end, du yoga, des ateliers, des séances de mieux être, des conférences, de la méditation, des soirées musicales et pour la première fois, le festival ouvre ses portes à des thérapeutes et masseurs. Biokinergies, massages ayurvédiques ou encore réflexologie plantaire, détendez-vous, vous êtes entre de bonnes mains ! 

Dans un cadre exceptionnel au cœur des montagnes, vous dégusterez des produits sains, bio et végétariens. Vous vous promènerez dans le marché bio mis en place spécialement pour vous et vous profiterez pleinement de ces moments de musiques, de bien-être et de l’atmosphère chaleureuse qui vous entoure. 

Plus d'informations sur yoga-festival-valdisere.fr.

Adaptez ce week-end à vos envies. Différents packs festivals sont disponibles sur yoga-festival-valdisere.fr.

Pour trouver votre logement pour festival n’hésitez pas à visiter le site de la ville de Val-d'Isère. 

Du 29 mars au 17 avril, tentez de gagner 2 pass Découverte avec FemininBio ! Remplissez vite le formulaire : docs.google.com.

Articles du dossier Méditation et relaxation
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par Emilie Leduc - My Happy Yoga le 29 mars 2016 à 15h19
Malheureusement, je ne serai

Malheureusement, je ne serai encore pas là cette année. Je troque mes jolies montagnes pour un week-end yoga en Vendée, histoire de profiter de tous les bienfaits du printemps dès maintenant! Belle pratique à tout ceux qui auront la chance de partager ce chouette week-end dans les hauteurs. Emilie - My Happy Yoga

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte