Gally

Découverte de la cueillette aux fermes de Gally

Publié le 27 février 2013
1/5

1 Découverte de la cueillette

Les fermes de Gally accueillent les familles d'avril à novembre selon la météo pour les cueillettes. En septembre et en octobre, par exemple, c'est la cueillette de pommes qui est proposée aux visiteurs.

2 Des produits de qualité

Les fermes de Gally proposent des produits de grande qualité. Les espèces et variétés sont d'ailleurs minitieusement choisies pour qu'à maturité, les fruits et légumes soient délicieux !

3 Une visite nature

Depuis toujours, Gally fait en sorte de partager son goût pour la nature. Découvrez les serres, les fermes ouvertes, la cueillette en libre service et le magasin

4 Une agriculture biologique

Les fermes de Gally travaillent la terre avec pour objectif de nourrir sainement leurs clients. Ils favorisent donc les techniques écologiques respectueuses de l'environnement. 

5 Des ateliers pédagogiques pour les plus jeunes

Les fermes de Gally vous donnent la possibilité de découvrir la nature qui nous entoure. Plusieurs ateliers pédagogiques sont organisés tout au long de la journée pour initier les plus jeunes à la culture de la terre.  

Les fermes de Gally situées près de Paris vous accueille tous les jours de l'année. Partez à la découverte de la cueillette aux fermes de Gally, une sortie ressourçante au contact de la nature.

Plus d'infos sur ferme.gally.com

Articles du thème Tourisme vert
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par cornelie68 le 14 juin 2013 à 15h36
FERME DE GALLY

j y suis allée losque mes enfants étaient petits ils avaient adorés ramassés eux meme les pommes de terre et cueillir les pommes c est une bonne idée de sortie pour les plus jeunes

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !