Une évolution personnelle ne peut être effective que si vous acceptez une remise en question. Il est indispensable de décortiquer et d’analyser le schéma de nos vieux démons afin de les éliminer durablement.

La vie est une succession de choix, il n’existe pas de route idéale. De nombreux carrefours se dessinent devant vous, choisissez celui qui correspond le plus à votre vision de la vie, le plus important étant l’harmonie dans laquelle vous évoluez.

Merveilleuse pierre bleu azur, la cyanite est aussi référencée sous le nom de disthène. D’aspect strié et opaque, ce cristal favorise la clarté mentale en apaisant les émotions, induisant une meilleure communication et une véritable expression de soi.

Aujourd’hui pas de soucis. Très jolie fleur le soucis, elle s’enracine au plus profond de votre inconscient, s’alimente de vos doutes.

Les soucis vous mine énergétiquement, il transforme votre comportement vis-à-vis des autres, vous empêche de vous investir pleinement dans l’action. Il est donc très important de prendre conscience de ses soucis, dès lors que vous prenez connaissance de ces soucis vous allez pouvoir travailler dessus.

La labradorite est la pierre des thérapeutes par excellence, elle constitue un véritable bouclier contre les énergies négatives, elle aide à faire ressurgir les souvenirs du passé enfouis et oubliés, elle aide en sophrologie lors de la prévisualisation d’un événement.

Comment vivre avec ses racines ? Notre histoire héritée est lourde même si celle-ci vous semble belle.

Avez-vous déjà  ressenti des moments de bien être ?

Ces instants de plénitude où vous vous sentez léger, où tous les incidents de la vie vous paraissent mineurs sont à déguster avec bonheur. J’ai été visité ce début de week-end le château de Versailles sous un soleil radieux, de nombreux contre temps ont ponctué cette journée. Cependant aucun de ces événements n’est venu perturber ma satisfaction.
 

Dans l’Egypte ancienne, le lapis lazuli est une pierre sacrée, associée aux pharaons. Ce minéral est aussi connu sous le nom d’œil de la sagesse, du fait de ses propriétés. En effet le lapis lazuli apporte la clarté mentale, la lucidité et l’objectivité.

Si Jacques Prévert était encore parmi nous, il ne manquerait pas de nous faire une énumération poétique de tous ces polypropylènes glycol, paraffinum liquidum, cyclomethicone, méthyle parabène, polyisobutène, qui colorent hélas un bon nombre des étiquettes des produits cosmétiques.

Il est toujours très intéressant de comprendre la genèse des événements. Ainsi avec les minéraux c est un peu la même chose.

Il existe en effet trois grands types de formations.