Allez zou ! Une belle rentrée :-)

Publié le 5 septembre 2007 - Mis à jour le 17 septembre 2013

Et oui, la rentrée est là, les vacances sont déjà finies. Bye, bye, les longues promenades au bord de la mer, les voyages et la découverte, les dîners en tête à tête pendant que les enfants dorment chez les grands-parents...

Pour bien commencer ce nouveau cycle annuel et vous faire un teint de pêche au naturel, quelques conseils :

1- Exfolier en douceur, après les coups de soleil (entre deux gouttes de pluie), les peaux mortes doivent être enlevées doucement. Mélangez 4 cuillères à soupe du sel de mer brut (non raffiné) avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'onagre bio.

2- Faites un masque aux algues pour régénérer l'épiderme. Si vous n'en avez pas rapporté dans vos valises, achetez-en dans votre magasin bio le plus proche : fucus, wakamé, laminaires,... le choix est large !

3- Choisissez une crème de jour adaptée à la saison : le sérum d'automne de Clé des Champs au bourgeon de hêtre et prêle des champs par exemple... On adore le concept, vraiment adapté au rythme de la vie. On devrait toutes prendre l'habitude de choisir nos crèmes en fonction de la saison et non d'un soi-disant type de peau qui change avec l'âge et les circonstances !

Et surtout, souriez, souriez, ça met du soleil au coin des yeux et c'est bon pour le moral :-)

Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par le 21 novembre 2012 à 12h52
Le sérum d'automne de la Clé

Le sérum d'automne de la Clé des Champs est certes bien tentant (de même que tous leurs produits!), mais malheureusement pas à portée de toutes les bourses (85€ les 30 ml)... :-/

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !