Des parfums naturels pour noël

Publié le 14 décembre 2007 - Mis à jour le 17 septembre 2013
Noël approche, et pour celles qui cherchent un parfum délicat et original à offrir à leurs amies, voici mes coups de coeurs bio :

- Les magnifiques eaux de bach, "Vivacité" et "Présence". Conçus à partir de fleurs des champs et de végétaux, d'eau de source et de cognac bio, ces parfums constituent une véritable réussite ! J'adore les fragrances délicates, subtiles et travaillées. Mon coeur penche pour "Présence" dont les vertus équilibrantes améliorent la réconciliation  intérieure et la lecture positive de l'environnement. Un élixir pour aider à revenir dans l’instant présent, s’ancrer, apprécier les petits plaisirs du moment.
www.lesfleursdebach.com

- "Chypre" de Patyka. Aaaaah les parfums Patyka, magnifiques bouteilles élégantes et sobres ! Et surtout, les précieuses et fragiles senteurs issues des récoltes : chaque bouffée contient mille fragments de poésies.
www.patyka.fr

- La pluie d'eau douce pour le corps, Bois contre soi chez Senke
Je craque, rien que pour le nom !
www.senke.com

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par le 21 novembre 2012 à 12h52
super ces idées de parfum j

super ces idées de parfum j'en cherchais justement!

Par le 21 novembre 2012 à 12h52
J'ai testé "présence" et j

J'ai testé "présence" et j'approuve ! Il ne faut pas s'attendre à un parfum classique. C'est très discret, mais il aide à se re-concentrer sur soi et du coup les échanges avec les autres sont plus faciles

Par le 21 novembre 2012 à 12h52
Coucou,

Coucou,
Merci beaucoup pour ces propositions de parfum bio... je ne sais pas trop si même ceux-là sont bons pour la santé... Sur son site www.guerir.fr , Servan-Schreiber dit qu'i faudrait seulement mettre de l'eau de cologne... j'espère qu'on trouvera des parfums sains!!

Par Anonyme le 21 novembre 2012 à 12h52
attention j'ai utilisé les

attention j'ai utilisé les parfums sortis "fleurs de bach" et cela m'a provoqué 2 belles taches dans le dos d'abord rouge puis marron (sans démangeaisons) qui ont mis au moins deux mois à disparaitre !!!! sans exposition au soleil pourtant !!

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !