Podcast

#8 Méditation - Lucile Paul-Chevance : Méditation des mères

Publié le 6 octobre 2020
Lucile Paul-Chevance dans Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience
Lucile Paul-Chevance dans Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience
© DR

Dans Métamorphose Méditation, Anne Ghesquière reçoit Lucile Paul-Chevance, l'incroyable romancière et coach internationale, formée à de très nombreuses techniques et voies de développement personnel. Aujourd’hui, Lucile nous propose comme bonus de ce programme de 7 jours, la méditation des mères. Belle découverte ! - #8 Méditation

Bienvenu dans le Programme de podcast Métamorphose Méditation : 7 jours pour cheminer en conscience !

Pendant une semaine, je vous propose de méditer chaque jour pendant 20mn avec une personnalité lumineuse et sélectionnée pour la qualité de sa pratique. Je ne peux que vous inviter à vous régaler de toutes ces voies différentes et observer ce qui émerge en vous

Vous êtes les bienvenus, que vous écoutiez ces podcasts en cours de route ou dès le début ! 

Méditation avec Lucile Paul-Chevance :

Pour cette méditation du jour, mon invitée est Lucile Paul-Chevance, romancière et coach internationale formée à de très nombreuses techniques et voies de développement personnel. Aujourd’hui elle nous propose comme bonus de ce programme de 7 jours, la méditation des mères ! Formidable. 

Retrouvez Lucile Paul-Chevance sur son site : lucilepaul-chevance.com

Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast / Google PodcastsSpotify / DeezerYouTube / SoundCloud / CastBox / TuneIn.

Retrouvez Anne Ghesquière et toute son actualité Métamorphose sur Instagram 

Bonne écoute ! 

Cet épisode a été réalisé grâce au soutien de LÉA NATURE, engagée de nature et premier fabricant français de produits bio et naturels, partenaire officiel de la #Saison2 de "Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience". Merci !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !