Podcast

Anne Ghesquière : La brèche de lumière - Méditation #21

Publié le 21 juin 2020
Anne Ghesquière dans Métamorphose Méditation
Anne Ghesquière dans Métamorphose Méditation
© DR

Dans Métamorphose Méditation, Anne Ghesquière fondatrice de Fémininbio et créatrice du podcast Métamorphose propose pour le solstice d'été une ultime méditation sur le thème de l'ouverture de la brèche de lumière avec le souffle et accompagné par le duduk de Lévon Minassian - Méditation #21

Soyez les bienvenus dans Métamorphose Méditation : 21 jours de méditation pour cheminer jusqu’au solstice d’été !

En ces temps de changements profonds, j’ai eu envie de proposer ce petit séjour quotidien de 20mn à l’intérieur de soi pour se sentir plus alignés, centrés et en cohérence, se sentir bien dans notre temple sacré, dans notre maison intérieure. Chaque jour, pendant ces 21 jours et jusqu’au 21 juin vous pourrez découvrir une pratique méditative avec un invité différent. Je ne peux que vous inciter à gouter à toutes ces voies et observer ce qui émerge en vous.

Chaque invité a été sélectionné pour la qualité de sa pratique. Que vous preniez ce programme en cours de route ou dès le début n’a aucune importance, vous êtes les bienvenus sur le chemin ! Ce programme restera en libre accès, vous pourrez aussi y revenir à tout moment. Je vous souhaite des instants magiques avec vous-même et pleinement en lien avec le frémissement du monde.

Méditation avec Anne Ghesquière :

Dans cet ultime méditation au solstice d'été Anne Ghesquière propose un voyage en soi pour ouvrir la brèche de lumière et accueillir corps, coeur et âme l'espace de tous les possibles. Laissez vous traverser par la brèche de lumière, cet amour infini...

Anne Ghesquière est fondatrice du média FemininBio et auteure de livres sur la beauté au naturel, le bien-être et la spiritualité. Elle est aussi directrice de collection aux Editions Eyrolles sur les sujets de parentalité bienveillante, le développement personnel, l'éveil de la conscience et le green LifeStyle living. Anne est instructrice de Wutao, un art corporel d'éveil à soi et crétarice des podcasts Métamorphose. Elle est ambassadrice du Fonds 1% pour la Planète et co-organise les rencontres "se changer soi pour changer le monde", à Paris.

Merci infiniment à Lévon Minassian et à Long Distance Productions - BABEL STUDIOS pour leur autorisation à la diffusion d'un extrait de l'album Songs from a World Apart dans cette méditation.  Retrouvez toute l'actualité de Lévon Minassian sur : www.levonminassian.com

Merci à Imanou Risselard et Pol Charoy d'avoir crée le Wutao, ce merveilleux art corporel contemporain qui éveille l'âme du corps.

Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast / Google PodcastsSpotify / DeezerYouTube / SoundCloud / CastBox / TuneIn.
Retrouvez Anne Ghesquière et toute son actualité Métamorphose sur Instagram 

Bonne écoute ! 

Cet épisode a été réalisé grâce au soutien de LÉA NATURE, engagée de nature et premier fabricant français de produits bio et naturels, partenaire officiel de la #Saison2 de "Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience". Merci !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !