Detox jour 3 Christine Lewicki

Day 3, Christine Lewicki arrête de râler sur ses bourrelets

Publié le 3 décembre 2013 - Mis à jour le 23 décembre 2013
Christine Lewicki, la célèbre auteur du Best-Seller J'arrête de râler
Christine Lewicki, la célèbre auteur du Best-Seller J'arrête de râler
© Christine Lewicki

Un message en direct de Christine Lewicki, la célèbre auteure des best-sellers "J'arrête de râler" en 21 jours et "J'arrête de râler sur mes enfants et mon conjoint". De quoi nous motiver les poules ;-) Arrêtons d'abord de râler sur nos bourrelets et bougeons-nous les fesses !

"Anne, 

Merci pour ton challenge qui tombe A PIC ! Ces derniers temps j'ai pris un peu de poids. Je ne sais pas si c'est l'aube des 40 ans (janvier 2014) ou le début de l'hiver mais je ne me sens pas au top de ma forme et cela me dérange ! Je ne cherche absolument pas a ressembler au mannequin des magazines (qui n'existent pas d'ailleurs), je ne suis absolument pas intéressée pour faire un régime ! Alors quand j'ai découvert le challenge des 21 jours d'Anne Ghesquiere, je me suis dit " ça c'est parfait". Pas de balance, pas de mesure, pas de régime, juste un peu moins de gras, moins de gluten et de produits laitiers et surtout le Miam ô Fruit que j'avais déjà pratiqué tout l’été dernier !

Cela ne sert a rien de râler sur mes bourrelets. Soit je décide que je n'ai pas le courage de faire des efforts en ce moment et je lâche prise (râler ne fera pas avancer le schmilblick), soit j’essaie de faire quelque chose différemment pour créer du changement !  En plus, cela fait longtemps que l’idée de manger moins de gluten et de produits laitiers me trotte dans la tête. Je sais bien que les " bonnes intentions de changer" ne suffisent pas ! et je sais aussi que 21 jours c'est le temps idéal pour se créer de nouvelles habitudes ! Alors c'est parti, rien de tel qu'un petit challenge pour reprendre sa vie en main !

♥ Love and Respect"

Christine Lewicki

Retrouvez mon amie Christine pour sa retraite Wake Up, en France ou en Californie. Elle vous réveille Christine, tenez-vous bien les poules !

 

Pour mincir simplement et durablement, découvrez les recettes diététiques de saison du Coach minceur bio ! Apprenez à équilibrer votre alimentation pour mincir naturellement sans faire de régime. 

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par Sylvaine de Fit & Peach le 4 décembre 2013 à 15h42
J'arrête de râler...

Tiens, justement, je suis en plein "J'arrête de râler sur les enfants et mon conjoint" en ce moment ! ^^
Des conseils pleins de bons sens et qui m'ont beaucoup aidé dans un contexte familial difficile à gérer ces temps-ci…
Les 40 ans, je viens de les souffler, alors c'est parti, je vais aussi arrêter de râler sur les bourrelets ! ;-)

Par Anne Ghesquière le 7 décembre 2013 à 02h49
Bravo

Quelle belle résolution !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !