Detox jour 8

Day 8, la detox part en vrille !

Publié le 8 décembre 2013 - Mis à jour le 23 décembre 2013
Présentée dans de jolis bols, la salade avocat-cranberries-fleur de sel est encore plus appétissante
Présentée dans de jolis bols, la salade avocat-cranberries-fleur de sel est encore plus appétissante
© AnneGhesquière

Tout allait bien, j'étais vraiment en conscience jusqu'à ce matin, la detox battait son plein. La routine : jus d'herbe de blé, miam ô fruit, citron chaud...

Ensuite le déjeuner a été plus compliqué, il y avait de la famille et le repas était un peu plus gras. Heureusement il y avait cette jolie salade d'avocat/cranberries que j'avais faite en entrée. 

Les choses se sont compliquées pour le goûter, car de chers amis sont arrivés avec deux sublimes tartes à la frangipane. J'ai pris une petite part à 4h et une petite part au dessert... Welcome back gluten ! Le goût était délicieux, mais la digestion difficile sur un estomac presque sans gluten depuis 8 jours...

Pour combler le tout, ma fille voulait du fromage et en lui faisant quelques lamelles de comté, je n'ai pu résister à l'envie d'en croquer 3 ou 4 ! Youpi, welcome back les laitages... Oulàlà.. ce soir je me sens moins légère.

Heureusement j'ai échappé au chocolat-tisane avec la famille ce soir (arrivée de France !) et me suis concentrée sur ma tisane detox Yogi tea. 

Demain matin je file courir pour remettre les pendules à l'heure et demain soir si j'ai le courage : une petite mono-diète de pommes ou un bol de soupe ;-)

Enjoy les poules, that's life !

 

Pour mincir simplement et durablement, découvrez les recettes diététiques de saison du Coach minceur bio ! Apprenez à équilibrer votre alimentation pour mincir naturellement sans faire de régime. 

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !