Podcast

Sophie Keller : l'astrologie pour vivre en conscience cette période intense - Épisode #84

Publié le 18 mars 2020
Sophie Keller dans Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience
Sophie Keller dans Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience
© DR

Anne Ghesquière reçoit Sophie Keller Gélard, astrologue de la transformation pour un podcast "flash", spécial confinement, et nous aider à vivre au mieux cette période intense et initiatique. Nous allons parler du grand portail de l’équinoxe du 20 mars 2020, de son impact dans nos vies en ce moment, de ses significations mais aussi des clés pour accueillir les forces astrologiques en présence pour les semaines et les mois qui viennent. Comprendre ce qui se joue en nous et à l'extérieur et comment vivre cette "crise de guérison". Un podcast qui fait vraiment du bien - Épisode #84

Dans cet épisode avec Sophie Keller, j'aborderai les thèmes suivants :

  • Qu’est-ce qui était lisible pour toi Sophie Keller sur cette période du premier semestre ?
  • Comment regarder ce ciel qui nous est offert pour nous transformer ?
  • Ce grand portail de l’équinoxe de printemps du 20 mars 2020 est donc intense, qu’est-ce que le "ciel" nous envoi comme message en astrologie ?
  • Est-ce une forme de crise de guérison que nous vivons là ? Et nous guérir de quoi ?
  • Que va-t-il se passer dans les semaines qui viennent ?
  • Comment concrètement peut-on vivre en conscience cette étape et ce cheminement dans nos quotidiens ?
  • Comment se dessinera 2021 en regard de 2020 ?
     

Qui est mon invitée de la semaine, Sophie Keller ?

Sophie Keller est juriste de formation et elle évolue pendant 15 ans dans le milieu politique et institutionnel avant de changer de vie pour se consacrer entièrement à sa passion de l’astrologie, au monde du symbolisme, à la psychologie, au yoga kundalini et au développement personnel. Elle se définit comme une astrologue de la transformation avec une approche holistique jungienne pour accompagner ses clients. Sophie Keller Gélard revient pour la 2ème fois dans Métamorphose pour nous parler du grand portail de l’équinoxe du 20 mars 2020, de son impact dans nos vies mais aussi des clés pour accueillir les forces en présence pour les semaines qui viennent et cheminer en conscience pendant cette période initiatique intense. Retrouvez aussi Sophie Keller Gélard dans le podcast #71 de Métamorphose. 

Suivez Sophie Keller sur ses sites : www.sophie-keller.com et bysophiekeller.com

Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast / Google PodcastsSpotify / DeezerYouTube / SoundCloud / CastBox / TuneIn.

Suivez les épisodes sur mon Instagram, découvrez l'invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)

Bonne écoute ! 

Cet épisode a été réalisé grâce au soutien de LÉA NATURE, engagée de nature et premier fabricant français de produits bio et naturels, partenaire officiel de la #Saison2 de "Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience". Merci !

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !