Cuisine

Veggie pasta, vive les spaghettis de légumes

Publié le 16 février 2017
Transformez-les en spaghettis !
© Pixabay

Des spaghettis de légumes, ça vous tente ? Suivez les conseils de Jessie Kanelos Weiner pour des recettes originales, saines et gourmandes !

On vous a offert un spiralizer à Noël et vous n’avez pas la moindre idée de la manière dont vous pourriez vous en servir ? Peut-être vous manque-t-il tout simplement le mode d’emploi… Dans ce cas, Veggie Pasta, le livre de Jessie Kanelos Weiner, fera tout à fait l’affaire !

Dans ce joli livre carré, l’auteure américaine, qui s’est installée à Paris, vous propose 33 recettes pour découvrir une nouvelle façon de manger les légumes. Courgettes, betterave, panais, carotte et même concombre se transforment en une  appétissante base légère, vitaminée et saine pour des recettes qu’apprécieront les végéta*iens mais pas seulement. Et ce, en toute saison.

Née à Chicago, où elle a grandit, Jessis Kanelos Weiner s’est passionnée très jeune pour la cuisine. A 6 ans, elle écrivait son premier livre de recettes. Son amour pour la cuisine n’a pas faibli depuis, au point qu’elle en a fait son métier : « food stylist ». Elle est aussi illustratrice, talent qu’elle décline dans ses nombreux ouvrages autour de l’alimentation.

Veggie Pasta ne fait pas exception : les recettes sont alléchantes et les photographies font saliver d’avance. Apprécierez-vous davantage les spaghettis, les tagliatelles ou les rubans de légumes ? A vous de choisir la lame à utiliser sur votre spiralizer et suivez la recette. Crus, à la poêle ou à l’eau, en 2017, c’est sûr, les spaghettis de légumes vont venir égayer votre assiette !

Veggie Pasta, comment faire les spaghettis de légumes
Jessie Kanelos Weiner
Marabout
7,99 euros
 

Articles du même dossier