Guide d'achat

Valnet

Ravintsara bio huile essentielle

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 9,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

L'huile essentielle de Ravintsara Bio du Docteur Valnet est dotée de nombreuses vertus et se révèle très efficace aussi bien pour combattre la fatigue, préserver des refroidissements, que pour apaiser les inquiets. Le ravensare est une sorte de laurier qui pousse à Madagascar dont la feuille le bain protecteur et décontractant.

Conseils d'utilisation

- Le bain portecteur et décontractant : Dans une tasse, versez 4 bouchons de base pour bains, 15 gouttes d'huile essentielle de ravintsara et 5 gouttes d'huile essentielle de niaouli. Placez la tasse sous le robinet de votre baignoire et faites couler l'eau à 38-39°c .Restez 20 minutes dans le bain. Vous en ressortirez détendu, tonique, de bonne humeur et armé contre les méfaits des variations climatiques. - Le massage qui soulage : Dans 50 ml d'Huile de massage, ajoutez 30 gouttes d'huile essentielle de ravintsara et 20 gouttes d'huile essentielle de lavandin, utilisez cette huile en massages sur vos muscles et articulations pour les décontracter, sur votre poitrine pour libérer votre souffle. - La tisane tonique : Préparez-vous une infusion de feuilles de menthe (une cuillère à café de feuilles sèches pour une tasse d'eau bouillante, infusée 10 minutes), Sucrez avec une cuillère de miel additionnée de 2 gouttes d'huile essentielle de ravintsara.

Composition

L'huile essentielle est extraite des feuilles par entraînement à la vapeur d'eau. Principaux composants : cinéoles - 1,8 et pinènes

Autres produits Huiles essentielles
Je donne mon avis
Vous l'avez testé ?Je donne mon avis
Ravintsara bio huile essentielle

Avant de donner votre avis, assurez-vous de respecter les quelques règles suivantes :

  1. Vous devez avoir testé le produit 3 semaines minimum
  2. Vous ne pouvez faire qu'un seul commentaire par produit
  3. Vous devez avoir testé le produit réel, pas un simple échantillon
  4. Votre avis doit être désintéressé