Guide d'achat

Sheerino'kho

Embarquement immédiat

Publié le 30 juillet 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • ECOCERT
À partir de 80,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

40 ml

Descriptif

Embarquement Immédiat de SheerinO'kho est un soin global spécialement conçu pour les longs voyages qui mettent la peau en situation d’inconfort. Il convient à tous les types de peau.
Exposée à une climatisation pauvre en oxygène, soumise au confinement et au stress, votre peau trouve immédiatement équilibre et apaisement. Ses carences sont compensées par un apport durable en eau et en nutriments essentiels, ses fonctions vitales régulées malgré la perte de repères.
Les facultés de récupération de votre peau sont stimulées et l’ « après-vol » peut être abordé avec énergie et fraîcheur.
Ce soin peut également convenir aux personnes travaillant dans un environnement climatisé.
Il peut aussi être utilisé en après-rasage.
Sa texture légère, douce et fondante, permet une pénétration maximale des actifs. Embarquement Immédiat est subtilement parfumée aux huiles essentielles de néroli, petit grain bigarade, petit grain mandarinier, etc...

Les soins SheerinO’kho sont formulés sans parabens, ni PEG, ni propylène glycol, ni phénoxyéthanol, ni arômes ou colorants artificiels. Les conservateurs utilisés sont agréés ECOCERT. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Conseils d'utilisation

Nous vous conseillons d’appliquer ce soin, matin et soir, avant et après un long voyage, sur votre peau préalablement nettoyée. Cette crème miracle est idéale juste avant d’embarquer et immédiatement après votre vol.

Autres produits Soins spécifiques
Je donne mon avis
Vous l'avez testé ?Je donne mon avis
Embarquement immédiat

Avant de donner votre avis, assurez-vous de respecter les quelques règles suivantes :

  1. Vous devez avoir testé le produit 3 semaines minimum
  2. Vous ne pouvez faire qu'un seul commentaire par produit
  3. Vous devez avoir testé le produit réel, pas un simple échantillon
  4. Votre avis doit être désintéressé