Derniers articles de Alexandra Mory Bejar

  • Sommes-nous assez amoureux de l’Humanité?
    Publié le 14 Décembre 2018 Sommes-nous assez amoureux de l’Humanité?
    Marquée par l'état de notre planète au regard de nos débats d'actualités, Alexandra Mory-Béjar nous invite, à travers ce cri du coeur, à réveiller notre sagesse collective pour entrer dans l'amour de soi et de l'autre. Chonique engagée.
  • Se guérir soi pour guérir le monde
    Publié le 29 Août 2018 - Mis à jour le 30 Août 2018 Se guérir soi pour guérir le monde
    Nous avons tous un rôle à jouer sur cette Terre, quel est le vôtre ? Ecouter ce que vous dicte votre cœur et se reconnecter à l'essentiel pour le bien être de notre planète, c'est l'appel lancé par notre contributrice Alexandra Mory Bejar.
  • Cessons avec les expressions négatives, place à la positivité !
    Publié le 31 Juillet 2018 - Mis à jour le 3 Août 2018 Cessons avec les expressions négatives, place à la positivité !
    Les mots, doux comme des offrandes ou acérés comme des lames blessantes, ont un pouvoir propre qu'il nous appartient d'utiliser de manière ludique et lumineuse. L'auteure nous aide à comprendre comment changer les expressions à impact négatifs en expressions positives. A vous de jouer !
  • Utiliser les bons mots pour encourager son enfant
    Publié le 31 Juillet 2018 - Mis à jour le 3 Août 2018 Utiliser les bons mots pour encourager son enfant
    Les mots, doux comme des offrandes ou acérés comme des lames blessantes, ont un pouvoir propre qu'il nous appartient d'utiliser de manière ludique et lumineuse. L'auteure nous aide à comprendre comment changer les mots à impact négatifs en expressions positives.
  • Voyage de l'instant pour être soi
    Publié le 22 Juin 2018 Voyage de l'instant pour être soi
    Nous avons tendance à lâcher-prise lorsque nous sommes ailleurs, par peur de ne pas pouvoir se dévoiler au quotidien. Et si nous devenions nous-même à partir de maintenant ?