Derniers articles de Erin Kann

  • 4 semaines pour retrouver l'harmonie grâce aux fréquences sonores
    Publié le 9 Janvier 2020 - Mis à jour le 14 Janvier 2020 4 semaines pour retrouver l'harmonie grâce aux fréquences sonores
    Exit 2019, bienvenue 2020 : nouvelle année oblige, place aux bonnes résolutions ! Et de “résolution“ à “révolution“, il n’y a qu’un pas que nous invite à franchir allègrement l’énergie de ce mois de janvier. Comment allez-vous initier ce renouveau ? Quel acte fondateur et porteur de sens allez-vous poser ? Quel est votre état énergétique à cet instant ?
  • Chant prénatal et psychophonie : soulager bébé grâce aux sons
    Publié le 17 Octobre 2019 Chant prénatal et psychophonie : soulager bébé grâce aux sons
    L’influence des fréquences sonores sur le vivant n’est plus à démontrer : les êtres humains, les animaux, les arbres et les plantes sont réceptifs aux vibrations sonores, à la musique comme au son de la voix. Quelle place occupe le son dans le développement de l’enfant ?
  • Alléger son mental grâce aux fréquences sonores
    Publié le 13 Août 2019 Alléger son mental grâce aux fréquences sonores
    “Vacances, j’oublie tout…“ Si ralentir le rythme est chose facile, mettre son cerveau en mode “veille“ peut s’avérer beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. L’été est pourtant le moment idéal pour débrancher et s’offrir un VRAI break salvateur. Mais comment s’y prendre pour réduire une activité mentale excessive ? Voici une piste intéressante qui peut vous amener progressivement sur le chemin du silence intérieur et vers une reconnexion avec votre être profond.
  • Mincir cet été : la thérapie sonore pour s'alléger
    Publié le 23 Juillet 2019 - Mis à jour le 29 Juillet 2019 Mincir cet été : la thérapie sonore pour s'alléger
    Mincir, avoir un "beach body", rencontrer les standards de beauté... Chaque été, notre corps exposé ébranle notre self estime. Nos complexes en bandoulières, nous cherchons le maillot qui cachera ceci et mettra en valeur cela. Et si mincir était autant une affaire de bien-être que de silhouette ? Voici une approche originale par le son, pour se libérer de "ce qui nous encombre".