âme

  • Ayurvéda : rituel ayurvédique pour prendre soin de soi au printemps
    Ayurvéda Publié le 1 Avril 2020 Ayurvéda : rituel ayurvédique pour prendre soin de soi au printemps
    L’Ayurveda est une science millénaire développée dans l’Inde classique, qui consiste à vivre notre vie quotidienne en harmonie avec la nature et mieux comprendre son fonctionnement, et à travers elle, celui de tous les êtres vivants. C'est donc une médecine idéale pour renaître avec le printemps.
  • Pleine Lune du lundi 9 mars 2020 et Super lune : ce qu'il va vous arriver
    Astrologie Publié le 2 Mars 2020 Pleine Lune du lundi 9 mars 2020 et Super lune : ce qu'il va vous arriver
    La prochaine Pleine Lune aura lieu lundi 9 mars à 18h49 heure de Paris. Si l'axe va être partagé avec, d'un côté, le Vierge réaliste et de l'autre, le Poisson émotif, cette Super Lune va être l'occasion pour vous de vous poser les bonnes questions, mais aussi de trouver des solutions concrètes.
  • Nouvelle lune du 23 février 2020 : sa symbolique, ses énergies et son rituel
    Astrologie Publié le 18 Février 2020 - Mis à jour le 20 Février 2020 Nouvelle lune du 23 février 2020 : sa symbolique, ses énergies et son rituel
    La nouvelle lune symbolise un nouveau départ, c'est une phase dans laquelle la lune est dans la pénombre totale. Elle a de nombreux effets sur nous et notre comportement pour le mois à venir. Découvrez ce nouveau-rendez vous astrologique avec Sandrine Verrycken.
  • Renouveau : accepter le changement pour se réinventer
    Coaching Publié le 12 Février 2020 Renouveau : accepter le changement pour se réinventer
    Utiliser la morte saison pour entrer en jachère, mettre à profit le repos hivernal pour changer en profondeur, ressentir cette mutation à l’œuvre en nous, c’est exaltant ! Le renouveau est à portée de main pour qui accepte la métamorphose.
  • La mort n'est qu'un passage
    Après-Vie Publié le 6 Novembre 2018 La mort n'est qu'un passage
    Notre société craint la mort. Oublieuse des rites anciens, elle s’efforce d’atténuer, voire de nier l’effroi que le deuil engendre. Ces stratégies d’évitement empêchent de faire une expérience fondamentale : en permettant l’ouverture sur soi et sur les autres, le deuil conduit à une nouvelle approche de la vie. Laissez la réalisatrice du documentaire "Et si la mort n'existait pas" guider vos pas sur cette terre neuve.