excès

  • Pensée positive : favoriser la vie pour rééquilibrer les énergies féminines et masculines
    Développement personnel Publié le 26 Février 2020 Pensée positive : favoriser la vie pour rééquilibrer les énergies féminines et masculines
    Si savoir équilibrer son féminin et son masculin est essentiel pour que l'un ne prenne pas le pas sur l'autre, il est aussi crucial de soutenir et nourrir le féminin pour qu’il retrouve sa confiance. Il est un phare, un guide de la connexion à la Vie, il en a une perception innée.
  • Yin et yang : Comment équilibrer nos pôles féminins et masculins ?
    Développement personnel Publié le 25 Février 2020 - Mis à jour le 26 Février 2020 Yin et yang : Comment équilibrer nos pôles féminins et masculins ?
    Écouter la guidance du coeur éclairé est essentiel. Par nature, son élan est très connecté à la Vie, il indiquera la direction à prendre pour nourrir le bien-être et l’appétit de vie. À ne pas confondre avec les émotions, qui sont, elles, très en lien avec les rôles que nous jouons.
  • Relations toxiques : et si le déséquilibre féminin-masculin en était la cause ?
    Développement personnel Publié le 24 Février 2020 - Mis à jour le 26 Février 2020 Relations toxiques : et si le déséquilibre féminin-masculin en était la cause ?
    Apprivoiser nos comportements abusifs est essentiel pour la bonne entente entre les hommes et les femmes. Chacun doit apprendre à se résonner et ne pas rejeter la faute sur l'autre pour obtenir la paix et l'harmonie dans les relations du quotidien.
  • Détox : les compléments alimentaires naturels des lendemains de fêtes
    Compléments alimentaires Publié le 4 Janvier 2020 Détox : les compléments alimentaires naturels des lendemains de fêtes
    Les fêtes sont terminées, l'année peut commencer. Mais votre organisme, lui, n'est pas prêt à se remettre en marche si facilement : les fêtes ont eu raison de lui. Pas de panique, voici notre trousse de compléments alimentaires naturels pour éliminer les toxines et retrouver un équilibre.
  • Trop mangé, trop bu : que faire en cas de digestion difficile ?
    Fin de repas Publié le 20 Décembre 2019 - Mis à jour le 26 Décembre 2019 Trop mangé, trop bu : que faire en cas de digestion difficile ?
    Vous voyez arriver avec une pointe d'angoisse les agapes de fin d'année ? S'il est plus sain d'éviter les excès, sachez qu'il existe tout de même quelques soutiens dans la pharmacopée naturelle. 
  • Repas copieux : préparer son corps à bien digérer
    Digestion Publié le 10 Décembre 2013 - Mis à jour le 25 Mars 2015 Repas copieux : préparer son corps à bien digérer
    Cette année, pas question qu'une mauvaise digestion nous gâche les fêtes. La solution ? Une petite préparation physique et psychologique pour profiter pleinement de ces moments joyeux. Suivez le guide !