féminin sacré

  • Natalia Doco : l'interview d'une "chanteuse chamane"
    Interview Publié le 13 Mars 2019 Natalia Doco : l'interview d'une "chanteuse chamane"
    Auteure-compositrice et interprète argentine installée en France depuis sept ans, Natalia Doco est une artiste inspirée et connectée à sa nature profonde. Elle apparaît mi-amazone mi-chamane dans son dernier album et y partage une musique aussi forte que douce, passionnée et humaine. Rencontre avec une magicienne à la voix enchanteresse.
  • Endométriose : le témoignage d'Ilia Renon
    Endométriose Publié le 5 Mars 2019 Endométriose : le témoignage d'Ilia Renon
    Atteinte d’une endométriose avancée, la youtubeuse et influenceuse Ilia Renon dénonce un manque de connaissances au sein du corps médical et l’errance dans laquelle elle s’est retrouvée pendant des années, avant de finalement obtenir un diagnostic.
  • Les Miss Terriennes : Audrey Carsalade, l’éternelle positive et créative
    Interview engagée Publié le 5 Février 2019 Les Miss Terriennes : Audrey Carsalade, l’éternelle positive et créative
    Audrey Carsalade, finaliste de la Miss Bio 2018, Naturopathe et Coach, sort son premier livre : « Foie, votre meilleur allié santé » aux éditions Mango.
  • Chamanisme : Quel animal totem selon le mois ?
    Sagesse Publié le 5 Janvier 2019 Chamanisme : Quel animal totem selon le mois ?
    Les tribus amérindiennes ont établi un calendrier chamanique invitant à ressentir le temps autrement. Divisé en 12 périodes, il est associé à un symbolisme totémique, des animaux, qui représentent tous un moment de notre vie.
  • Rituels de femmes, pour une renaissance
    Rituels Publié le 17 Novembre 2018 Rituels de femmes, pour une renaissance
    Partout les femmes se reconnectent à leur intuition grâce des cercles de parole et à des rituels oubliés. Renouez dés maintenant avec votre féminin sacré, bafoué par une sociéte du rendement où la féminité n'a pas sa place.
  • Juliette Binoche : une star engagée
    Interview engagée Publié le 5 Octobre 2018 - Mis à jour le 18 Janvier 2019 Juliette Binoche : une star engagée
    On l'imagine forte, fragile, rieuse, secrète, assumée, proche et insaisissable... Juliette Binoche est tout cela à la fois. Icône engagée du cinéma français, féministe et consciente, elle fait partie de ces femmes qui marquent leur passage sur Terre. Au cœur de ses nombreux projets, elle a accepté de répondre avec passion à notre "interview intérieure" pour le magazine actuellement en kiosque.
  • Mais qui est… Magdalena Sartori, fondatrice de The Assemblage
    Interview engagée Publié le 10 Septembre 2018 - Mis à jour le 12 Septembre 2018 Mais qui est… Magdalena Sartori, fondatrice de The Assemblage
    Rencontre avec Magdalena Sartori, qui a inventé avec ingéniosité, passion et conviction des espaces innovants conçus pour évoluer et exploiter notre plein potentiel.
  • Sagesse maasaï, féminin sacré et football
    Culture au féminin Publié le 5 Septembre 2018 - Mis à jour le 6 Septembre 2018 Sagesse maasaï, féminin sacré et football
    Dans la culture maasaï, les aspects masculin et féminin sont complémentaires et permettent de s'accomplir au quotidien. Xavier Péron fait le parallèle avec le football pour nous l'expliquer, comme dans son dernier roman "Tu ne peux pas presser la déesse en lui donnant un coup de coude" paru aux éditions Eyrolles.
  • Lama Tsultrim en France : enseignement du féminin sacré
    Mandala Publié le 1 Septembre 2018 - Mis à jour le 21 Septembre 2018 Lama Tsultrim en France : enseignement du féminin sacré
    Lama Tsultrim, enseignante de renommée internationale va animer un atelier et présenter son dernier livre « Les pouvoirs du féminin sacré : ce que le bouddhisme apporte aux femmes » du 21 au 23 septembre 2018 à Toulouse.
  • Le Féminin Sacré selon la sagesse Maasaï
    Puissance féminine Publié le 9 Juin 2018 Le Féminin Sacré selon la sagesse Maasaï
    La femme Maasaï tient une place essentielle au sein de sa communauté, entre partage des rôles et complémentarité du sexe masculin, . Xavier Péron, auteur de « Tu ne peux pas presser la Déesse en lui donnant un coup de coude » partage avec nous la certitude du bonheur selon le peuple Maasaï et la place du Féminin Sacré.