femme

  • Rencontre Puissance de Femme du 11 au 13 mai 2018
    Evènement Publié le 26 Mars 2018 Rencontre Puissance de Femme du 11 au 13 mai 2018
    Participez à ce bel événement transformateur et inspirant, en chemin avec les cinq éléments : l'eau, le feu, la terre, l'eau et l'éther. En partenariat avec FemininBio.
  • 3 questions sur l'humanité à Marianne Williamson
    Spiritualité Publié le 25 Mars 2018 - Mis à jour le 5 Avril 2018 3 questions sur l'humanité à Marianne Williamson
    FemininBio s'associe à la venue en France de Marianne Williamson le 24 mai 2018 pour une conférence exceptionnelle aux côtés d'Anita Moorjani et Karen Berg. Partenaire de l'événement, nous avons eu le privilège de lui poser 3 questions sur l'avenir de notre humanité.
  • Lancement de la marque Belle Ombre, les robes qui font du bien
    Mode éthique Publié le 16 Février 2018 Lancement de la marque Belle Ombre, les robes qui font du bien
    On a repéré une jolie marque de prêt-à-porter féminin durable, éthique et éco-friendly : "Belle Ombre". Sur Internet, la marque suscite déjà un fort engouement : en une semaine de campagne de crowdfunding, elle a déjà récolté 40% de son objectif. Découverte.
  • Événement : Édition 2018 du Festival du Féminin
    Agenda Publié le 7 Février 2018 - Mis à jour le 30 Mars 2018 Événement : Édition 2018 du Festival du Féminin
    Temple du bien-être, le Festival du Féminin ré-ouvre ses portes ces 9, 10 et 11 mars au Centre Tao Paris pour sa 9ème édition. Véritable voyage initiatique crée par des femmes pour des femmes, l'événement proposera de nombreuses activités pratiques, ateliers, tentes rouges, tente arc-en-ciel et une librairie pour continuer le voyage. Un programme concocté avec amour...
  • Migraines et céphalées : les solutions naturelles
    Santé Publié le 23 Novembre 2017 - Mis à jour le 26 Avril 2018 Migraines et céphalées : les solutions naturelles
    Que l'on parle de migraines régulières ou de maux de tête ponctuels, il existe des solutions naturelles pour prévenir cette lancinante et handicapante douleur dont souffre une femme sur quatre. Suivez notre guide pour vous libérer!
  • Accepter son principe féminin
    Chronique Publié le 27 Avril 2017 Accepter son principe féminin
    Y-a-t-il une différence entre l'homme et la femme ? Quelle est-elle ? Quels sont au contraire, leurs points communs ? Les réponses et bien plus dans la chronique de Lise Bourbeau.
  • Cycle de la lune 2017: se reconnecter à sa féminité
    Lune Publié le 28 Février 2017 - Mis à jour le 2 Mars 2017 Cycle de la lune 2017: se reconnecter à sa féminité
    Traditionnellement associée à l'intuition féminine, la lune invite à la contemplation, au calme et à l'introspection. Synchroniser son cycle avec elle renforce notre féminité.
  • Témoignage: "En Inde, je vis mal la discrimination vis-à-vis des femmes"
    Société Publié le 9 Décembre 2016 Témoignage: "En Inde, je vis mal la discrimination vis-à-vis des femmes"
    Depuis 2012, à la suite du viol collectif d’une étudiante, les médias occidentaux dénoncent les violences sexuelles faites aux Indiennes. Quel effet cela fait-il d’être femme dans ce pays, berceau de la spiritualité, du Tantra, de la Sakti et des déesses? Témoignage de Nirmala Gustave, enseignante reiki, relaxologue-sophrologue et accompagnante holistique.
  • Lutte contre les violences faites aux femmes: notre revue de liens
    Sur le web Publié le 25 Novembre 2016 Lutte contre les violences faites aux femmes: notre revue de liens
    223.000 femmes sont victimes de violences conjugales en France. Pour lutter contre ce fléau, celui des violences commises à l'encontre des femmes, le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a annoncé mercredi 23 novembre le cinquième plan de lutte contre les violences faites aux femmes.
  • Avez-vous déjà testé… les cosmétiques à la bave d'escargot ?
    Cosmétique insolite Publié le 29 Juin 2016 Avez-vous déjà testé… les cosmétiques à la bave d'escargot ?
    Eh bien nous oui ! Et pourtant, nous ne sommes ni des sorcières, ni des magiciennes maléfiques, ni des druides en quête de potion magique, mais plutôt de gentilles journalistes épicuriennes qui adorent les produits insolites et qui se sont laissées convaincre par Mlle Agathe.