hypersensible

  • Hypersensible : mes émotions m'ont aidée à surmonter la chimiothérapie
    Développement personnel Publié le 14 Mai 2019 Hypersensible : mes émotions m'ont aidée à surmonter la chimiothérapie
    A 48 ans, Géraldine est en rémission d'un cancer du sein depuis un an. En découvrant son hypersensibilité lors de son traitement, elle a réalisé que ses émotions pouvaient l'aider à écouter ses réactions, et avancer dans sa guérison.
  • Témoignage d'une hypersensible : gérer les épreuves de la vie
    Apprivoiser ses émotions Publié le 23 Avril 2019 Témoignage d'une hypersensible : gérer les épreuves de la vie
    Comme un sixième sens, l'hypersensibilité développe l'intuition et permet de ressentir les émotions des autres. Mais cette particularité présente aussi des obstacles dans différentes épreuves de la vie, que Catherine nous explique à travers ce témoignage.
  • Je suis hypersensible et en prendre conscience m'a apaisée
    Accepter ses émotions Publié le 18 Avril 2019 Je suis hypersensible et en prendre conscience m'a apaisée
    Être sensible aux odeurs mais aussi à l'énergie des personnes, c'est le quotidien des personnes hypersensibles. Cette particularité qui nécessite une connaissance de soi permet de se découvrir et redécouvrir chaque jour, et de s'ouvrir à un monde riche en vibrations. Découverte du témoignage de Carole.
  • Témoignage : je suis hypersensible
    Développement personnel Publié le 28 Mars 2019 Témoignage : je suis hypersensible
    Vivre l'instant présent dans la joie ou la tristesse, tel est le quotidien d'une personne hypersensible. Avec ses bons et ses mauvais côtés, ce mode de fonctionnement qui touche 20% de la population est en réalité une richesse unique qu'il est essentiel de préserver. Voici le témoignage de Christelle.
  • Hypersensible : témoignage de Marie Sand
    Animaux Publié le 28 Février 2019 Hypersensible : témoignage de Marie Sand
    Marie Sand, peintre environnementaliste, nous raconte comment elle a renoué avec cette hypersensibilité qu'elle refoulait depuis l'enfance, suite à l'appel d'un cheval qui tentait de lui parler le langage des émotions.