poils

  • Epilation : 5 techniques naturelles pour en finir avec les poils
    Epilation Publié le 2 Août 2020 Epilation : 5 techniques naturelles pour en finir avec les poils
    C'est le moment que l'on redoute toutes pendant l'été : l'épilation. Longue et pénible, se débarrasser de ses poils est aussi très douloureux. Exit les produits chimiques et industriels, et si vous tentiez l'épilation à la maison ? Voici nos recettes et techniques pour dire adieu aux poils de manière rapide, naturelle et sans douleur.
  • Poils sous les bras : pourquoi devrions-nous arrêter de nous épiler ?
    Poils Publié le 3 Juillet 2020 Poils sous les bras : pourquoi devrions-nous arrêter de nous épiler ?
    Selon une étude Ipsos de 2013, 87 % des Françaises n'envisagent pas leurs aisselles autrement qu'impeccablement épilées. La pilosité est un tabou qui impose de se débarrasser de chaque petit poil lorsqu’on fait partie de la gente féminine. Mais ces dernières années de nombreuses femmes laissent pousser leurs poils. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette expérience ?
  • Poils et cheveux : pourquoi s'épiler en fonction de la lune ?
    Pouvoir de la lune Publié le 3 Mars 2020 Poils et cheveux : pourquoi s'épiler en fonction de la lune ?
    Le saviez-vous ? Il existerait un calendrier lunaire sur lequel s'appuyer pour se couper les cheveux et s'épiler ! Phase montante ou descendante, la lune aurait une influence sur notre système pileux. Devez-vous annuler votre prochain rendez-vous chez le coiffeur ? Décryptage d'un mythe non-loin de la réalité.
  • Poils : et si on arrêtait de s'épiler ?
    Poils Publié le 3 Juillet 2014 - Mis à jour le 7 Juillet 2014 Poils : et si on arrêtait de s'épiler ?
    C’est au nom d’une démarche d’amour de soi et de respect de son corps que Carole, du blog Pin-up Bio, a décidé d’arrêter de s’épiler. Elle appelle ainsi au "cessez-le-feu" dans la guerre contre les poils. Rencontre.
  • Poils incarnés et hyperpilosité : jour 6
    Poil Publié le 13 Avril 2013 Poils incarnés et hyperpilosité : jour 6
    En tant que femme, nous passons notre temps à éliminer les poils de notre corps pour des raisons esthétiques. Epilation, poils incarnés, hyperpilosité… Voici nos solutions naturelles.