réparer ses cheveux

  • Coiffures protectrices : ces techniques qui protègent vos cheveux du froid en hiver
    Beauté naturelle Publié le 18 Février 2020 Coiffures protectrices : ces techniques qui protègent vos cheveux du froid en hiver
    Pendant l'hiver, le froid, le frottement des écharpes et les bonnets peuvent abîmer vos cheveux et les rendre secs et cassants. Pour garder vos cheveux en bonne santé et cesser de les maltraiter jusqu'au printemps, les coiffures protectrices sont une solution naturelle et efficace.
  • Cheveux : quel soin bio après soleil pour les réparer ?
    Cheveux Publié le 6 Juillet 2019 - Mis à jour le 7 Juillet 2019 Cheveux : quel soin bio après soleil pour les réparer ?
    Malgré vos efforts et toutes précautions prises, chaque été c'est la même chose : cheveux secs, abîmés, cassants... La faute du soleil, du chlore et du sel. Alors plutôt que de vous acharner vainement, voici une sélection de produits capillaire pour prévenir, guérir et prolonger les effets du soleil sur votre crinière.
  • Coiffures protectrices : 5 techniques pour sauver vos cheveux abîmés
    Cheveux Publié le 13 Février 2019 - Mis à jour le 18 Février 2020 Coiffures protectrices : 5 techniques pour sauver vos cheveux abîmés
    L'hiver, c'est le froid, le frottement des vêtements et les bonnets qui les maltraitent. L'été, c'est le soleil, le chlore et le sel marin qui les font souffrir. Toute l'année, nous malmenons nos cheveux et tentons pourtant d'utiliser les meilleurs produits. Mais les coiffures peuvent elles aussi aider à les réparer.