sororité

  • Cercles de femmes : "La sororité m'a permis de m'accepter"
    Cercles de femmes Publié le 15 Novembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Cercles de femmes : "La sororité m'a permis de m'accepter"
    En quête d'un meilleur mode de vie, Aurore a découvert les cercles de femmes en 2016. Une véritable thérapie où, par la présence de ces figures féminines, la jeune femme a repris confiance en elle et a appris à s'aimer.
  • Cercles de femmes : "La sororité m'a sortie du burn-out"
    Cercles de femmes Publié le 30 Septembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Cercles de femmes : "La sororité m'a sortie du burn-out"
    En 2018, Marie faisait un burn-out et ressentait le besoin de se recentrer sur elle et ses besoins. En s'initiant aux cercles de femmes, elle a découvert les pouvoirs de la sororité et de la connexion à soi. Chronique d'une femme transformée par l'énergie féminine.
  • Les tentes rouges : l'expérience de Fanny dans ces cercles bienveillants
    Chronique Publié le 21 Septembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Les tentes rouges : l'expérience de Fanny dans ces cercles bienveillants
    Fanny a découvert les tentes rouges par hasard sans savoir dans quoi elle s'engageait. Aujourd'hui, ces cercles de femmes bienveillants et solidaires sont devenus son exutoire. Elle nous raconte dans cette chronique l'importance du partage et de la sororité dans la vie des femmes.
  • Participez au cercle saisonnier avec Marianne Grasselli Meier
    Sororité Publié le 4 Septembre 2019 Participez au cercle saisonnier avec Marianne Grasselli Meier
    Participez au cercle saisonnier de Marianne Grasselli Meier, écothérapeute et musicothérapeute, et apprenez à capter l’âme saisonnière automnal pour éveiller votre potentiel féminin, et vous accorder au rythme de notre belle planète.
  • Témoignage : j'ai participé à une retraite entre femmes
    Sororité Publié le 15 Juillet 2019 Témoignage : j'ai participé à une retraite entre femmes
    Voici le témoignage de Mélissandre. Sa participation à une retraite entre femmes lui a ouvert une porte sur la sororité qui a bouleversé son existence. Un témoignage parmi bien d'autres à découvrir dans le prochain numéro de FemininBio, à paraître le 25 juillet prochain.