tarot

  • Tarot de Marseille : comment utiliser les cartes comme des talismans ?
    Voyance Publié le 30 Septembre 2020 Tarot de Marseille : comment utiliser les cartes comme des talismans ?
    Depuis la nuit des temps, l’on a cherché à se rassurer avec des grigris, des amulettes, des pentacles, des croix ou des médailles. Aujourd’hui encore, cette forme de tradition reste bien ancrée dans nos mœurs. C’est pourquoi, je vous propose d’utiliser la force et la magie des lames d’un simple tarot de Marseille comme talisman.
  • 4 jeux de tarot pour développer votre clairvoyance
    Tarot Publié le 11 Septembre 2020 4 jeux de tarot pour développer votre clairvoyance
    La tendance du tarot ne s'arrête plus et vous souhaitez vous lancer à votre tour. Du tarot classique au revisité, en passant par le "néo" ou le "akashique" pour celles et ceux qui sont à la recherche de tirages originaux, découvrez notre sélection de jeux de cartes, pour les débutant.es comme les confirmé.es.
  • 2 exercices pour méditer avec le tarot
    Tarot Publié le 9 Septembre 2020 2 exercices pour méditer avec le tarot
    Outre leur usage dans la médiumnité et la voyance, les cartes du tarot peuvent également vous aider à méditer selon votre tirage et vos aspirations. Nous vous proposons dans cet exercice deux options de méditation, à réaliser chez vous, au calme.
  • Qu'est-ce que le tarot alchimique ?
    Tarot Publié le 7 Septembre 2020 Qu'est-ce que le tarot alchimique ?
    Parmi les multiples façons d'utiliser un jeu de tarot, (tarot de coaching, tarot divinatoire, tarot psychologique …) l'approche alchimique des 22 arcanes majeurs est à la fois très ancienne, très peu connue et pourtant résolument moderne. Notre spécialiste du tarot Hélène Huc nous en explique les principes.
  • Tarot de Marseille : que vous réserve la rentrée 2020 ?
    Tarot Publié le 2 Septembre 2020 Tarot de Marseille : que vous réserve la rentrée 2020 ?
    Si vous aimez jouer aux cartes, vous connaissez sûrement le tarot, avec ses 21 cartes d’atout, son Fou et son Excuse. C’est au XVe siècle qu'apparaît ce jeu, au Nord de l’Italie, et s’il a peu évolué depuis, il faut attendre le XVIIIe siècle pour voir un tarot “français”.