AVF

Beyoncé lance son régime végétalien

Publié le 12 février 2015
1/3

1 Beyoncé lance son régime

Les Américains pourront désormais suivre un régime de 22 jours élaboré par Beyoncé et intitulé 22daysnutrition. Végétalien, il est composé de repas pauvres en matières grasses, sans OGM, sans soja et sans gluten. C’est une bonne initiative de la célèbre chanteuse, néanmoins cela reste un « régime » catégorisé pour mincir et non pour valoir une éthique ainsi qu’un mode de vie.

Lire la suite ci-dessous.

2 Végétal & Vous à Lille

C’est à Lille que l’ouverture de Végétal & Vous prévue fin février / début mars va faire plus d’un heureux ! La première boutique d’alimentation végéta*ienne de la région s’installer au 241 rue Gambetta. Une boutique en ligne sera également ouverte d’ici peu.

Lire la suite ci-dessous.

3 Un restaurant végétalien à Arras

Le premier restaurant végétalien Mezzaluna a ouvert ses portes à Arras au 10 rue Gambetta !  Grâce à des influences méditerranéennes, des produits frais, majoritairement bio et une carte de saison, le petit nouveau de la région a tout pour plaire. 
 
Lire la suite ci-dessous

Le régime végétalien de Beyoncé, une boutique veggie à Lille et le premier restau végétalien d'Arras, c'est l'actu végétarienne de la semaine avec l'Associaton Végétarienne de France.

Beyoncé lance son régime
Après avoir essayé un régime végétalien en 2013 durant 22 jours avec son mari Jay-Z. Beyoncé a décidé de lancer le sien et devinez quoi… c’est un régime végane ! 
Les américains pourront suivre ce régime de 22 jours intitulé 22daysnutrition, pour la modique somme de 550€. Il est composé de repas pauvres en matières grasses, sans OGM, sans soja et sans gluten. Si vous décidez de ne pas mettre la moitié de votre salaire dans ce régime, il est possible de choisir des plats à la carte coûtant de 9 $ à 16 $, histoire de se faire une idée… 
C’est une bonne initiative de la célèbre chanteuse, néanmoins cela reste un « régime » catégorisé pour mincir et non pour valoir une éthique ainsi qu’un mode de vie. 
Végétal & Vous à Lille
C’est à Lille que l’ouverture de Végétal & Vous prévue fin février / début mars va faire plus d’un heureux !
C’est au 241 rue Gambetta que la première boutique d’alimentation végéta*ienne de la région s’installera et ce, pour le plus grand plaisir des Lillois qui sont déjà 1 200 à aimer la page FB de Végétal & vous ! Une boutique en ligne sera également ouverte d’ici peu. 
Il y a cependant de bons restaurants végétariens à découvrir sur Lille alors n’hésitez pas à vous y rendre en attendant de cuisiner vos propres recettes !
Un restaurant végétalien à Arras
Le premier restaurant végétalien a ouvert ses portes à Arras au 10 rue Gambetta ! C’est l’ancienne propriétaire, Magali Azema, du restaurant Ciao Bella situé dans la même ville, qui ouvre son nouveau restaurant baptisé Mezzaluna !
Grâce à des influences méditerranéennes, des produits frais, majoritairement bio et une carte de saison, le petit nouveau de la région a tout pour plaire. Tout y est original et délicieux : des timbales de riz libanais aux aubergines grillées et pignons ou encore des cigares aux poivrons, tomates, oignons et épices… de quoi en faire saliver plus d’un! 

Retrouvez toute l'actualité végétarienne sur le site de l'Association Végétarienne de France et la page Facebook de l'AVF.

>> J'achète la version PDF du Hors-Série Végétarien

 

>> J'achète le Hors-Série végétarien sur iPad

 

 

 
 

 

Articles du dossier La chronique de l'AVF
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte