Méditation

Être guidée et inspirée par sa petite voix intérieure

Publié le 28 mars 2018
Vegan, consom'actrice de produits bio, vegan et écolo. Utilise les médecines naturelles. Pratique le hatha yoga et la méditation.
© Pressfoto / Freepik

C’est en écoutant sa voix intérieure qu’Eileen Caddy a fait de sa vie ce que l’on en connaît aujourd’hui. Inspirées et inspirantes, ses méditations vous guideront peut-être quotidiennement…

Auteure de La Petite Voix et fondatrice (avec son mari et Dorothy Maclean) de la Fondation Findhorn en Écosse (association à but non lucratif, c’est un centre d’éducation spirituelle et holistique et un éco village qui reçoit des visiteurs du monde entier), Eileen Caddy a su créer sa vie en écoutant sa petite voix …

C’est parce qu’elle offre au monde ses inspirations, ses méditations basées sur des valeurs profondes et altruistes (amour, paix, joie, gratitude, etc.) que La Petite Voix, recueil de 365 méditations quotidiennes, est un immense succès.

À l’origine sous la forme d’un livre, il vous suffisait de lire l’inspiration du jour et de vous laisser porter par le message délivré. Aujourd’hui, afin de laisser votre intuition vous guider, La Petite Voix se dévoile sous la forme de cartes de méditation à tirer lorsque votre petite voix vous souffle à l’oreille que c’est le bon moment ou à tirer chaque matin comme un petit rituel pour vous inspirer durant la journée qui commence.

Perçues comme une sagesse de vie d’une simplicité presque déconcertante, les inspirations et méditations d’Eileen Caddy vont vous apporter un rayon de lumière, une bulle de paix que vous laisserez évoluer comme un message porté par le vent. Que de poésie … (clin d’œil). L’optimisme vous accompagne et vous restez centrées sur l’essentiel.

Les 52 cartes sobrement illustrées de ce jeu sont à tirer selon votre intuition. Cependant, afin de vous guider un minimum, elles ont été classées dans quatre thèmes représentés par une couleur : spiritualité (violette), amour (rouge), joie (jaune) et développement personnel (bleue). Ces cartes sont accompagnées d’un petit livret qui vous explique comment procéder pour tirer votre carte-inspiration. Dans celui-ci, vous trouverez également l’histoire de La Petite Voix.

Qu’allez-vous faire, guider votre choix parmi les thématiques ou laisser votre intuition choisir ? Ouvrez-vous et écoutez votre voix intérieure, laissez des petites graines germées pour vous guider.

« Une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie »

La petite voix 52 cartes de méditation
Eileen Caddy
Éditions Le Souffle D’Or
27€

 

Articles du dossier Les lectures de Cindy
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte