Bien manger !

Comment concilier rentrée sportive et alimentation ?

Publié le 2 septembre 2018 - Mis à jour le 6 septembre 2018
Un encas dans la journée pour booster son énergie
Un encas dans la journée pour booster son énergie
© Vitabio

Vous souhaitez démarrer la rentrée de façon sportive et en bonne santé avec des produits toujours bio, Vitabio - présente sur le village de la course La Parisienne du 7 au 9 septembre - vous donne ses conseils.

Une alimentation pleine d'énergie...

Afin de commencer la journée tout en faisant le plein d’énergie, Vitabio a créé 5 tartinables composés de fruits gourmands et de super aliments aux saveurs originales : maqui, acérola, thé matcha ou encore argousier. Ces aliments sont antioxydants et riches en vitamines C. De plus, la marque utilise du sirop de sucres issus de fruits, et non du sucre raffiné, ce qui est une très bonne nouvelle.

On continue la journée, avec les gourdes de fruits Vitabio ! Cet encas, en format nomade et qui se conserve à température ambiante, s’emporte partout dans le sac à main. Il est parfait pour un encas dans la journée, ou avant une séance à la salle de sport. Ces purées 100% fruits sont sources de fibres et ces mélanges originaux de fruits sont juste savoureux.

Enfin, après votre séance de sport quotidienne, Vitabio vous conseille de vous réconforter et de refaire le plein de vitamine C avec ses cocktails aux superfruits. La marque utilise l’argousier, le baobab, l’açaï, l’aloe vera ou encore la grenade, des super aliments, qui sont rares mais riches en vitamines naturelles, et les associe à des fruits gourmands pour des cocktails vitaminés et délicieux

... pour se dépenser à la Parisienne le weekend du 7/9 septembre

Vitabio, la marque de produits bio, gourmands et sans ingrédient superflu, animera un stand sur le village de la plus grande course féminine d’Europe tout le weekend du 7 au 9 septembre 2018. 

C’est la troisième fois que Vitabio soutient les femmes lors de cette incontournable course. Mais cette année, c’est de façon inédite que la marque a décidé d’offrir à chacune des 30 000 participantes une gourde de fruits, et ainsi leur donner toute l’énergie nécessaire pour gagner la course !

Autre nouveauté de l’année, l’équipe Vitabio sera accompagnée de trois influenceuses : Vivre Healthy, une blogueuse proposant des recettes saines, et plus généralement des articles sur le sport et le bien-être ; ainsi que Les Paris de Laura et Big Mathou des blogs pleins de recettes gourmandes et healthy. L’équipe Vitabio participera évidemment à la course en leur compagnie !

La Parisienne, une course 100% féminine de 7 km partant du Trocadéro jusqu’au Champs de Mars aura cette année comme thème : New York. Tout le week-end, les coureuses pourront participer à différentes activités sur le village telles que des massages ou des cours de sport. Sur le stand Vitabio, ce sont des dégustations de produits ainsi qu’un super concours de Photo Booth avec de nombreux cadeaux à gagner, qui seront organisés. Alors n’oubliez pas d’aller faire un tour sur leur stand !

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte