Stage

Stage Vivre en résonance en Islande : Yoga, Randonnée et Photographie

Publié le 30 mars 2015
L'Islande, une terre sauvage
L'Islande, une terre sauvage
© Pixabay

Allier yoga, randonnée et photographie dans un stage unique en Islande. C'est la proposition du stage d'avril de Vivre en résonnance sur le thème "L’extérieur est l’intérieur révélé".

Parce que nous ne pouvons exprimer pleinement ce que nous sommes et impacter positivement notre environnement qu’en étant connectés à nous-même dans toute notre globalité, il est essentiel de prendre un temps pour « re-créer du lien ». C’est l’ambition des stages ​Vivre ​​e​n Résonance, des stages alliant la pratique du yoga à des activités sportives, artistiques, de bien-être ou de développement personnel pour vous permettre d’explorer différentes facettes de votre être et d’apprendre à les faire s’exprimer dans l’harmonie, la cohérence et la joie !
Stage en Islande - du 19 au 26 avril - Yoga, Randonnée et Photographie
Durant 6 jours et 6 nuits, au sein d’un petit groupe d’une dizaine de participants, vous pourrez « entrer en résonance » avec :
•  la nature brute de l’Islande : contempler des paysages à vous couper le souffle, sentir l’énergie de la terre et ses respirations en plongeant dans ses eaux chaudes, s’émerveiller des aurores boréales, s’immerger dans l’infini des espaces au cours de randonnées quotidiennes ! 
•  votre corps et ses émotions : des cours quotidiens de yoga et de méditation, baignades en eaux chaudes naturelles, balades quotidiennes dans les plus beaux lieux alentours et massages (en option).
•  votre part créative : des cours de quotidiens de photographie (prises de vue et traitement photos) avec un photographe spécialiste de l’Islande. 
 
Plus d’informations sur www.vivreenresonance.com
Articles du dossier Evénements 2015 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte