Presse

Happinez, nouveau magazine féminin Mindstyle

Publié le 9 janvier 2014
La couverture du nouveau magazine féminin Happinez
La couverture du nouveau magazine féminin Happinez

Avec une ligne éditoriale mindstyle™ novatrice, qui allie profondeur, sagesse et art de vivre, Happinez efface la frontière entre beauté intérieure et extérieure. S’appuyant sur la curiosité, il se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être explorant toutes les voies possibles pour inspirer chacun dans sa quête vers l’épanouissement.

Ouvert à toutes les philosophies, traditions, religions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie, Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre.

Chaque expérience spirituelle partagée est authentique et remarquable. Le vécu des personnes interviewées en fait des témoins de notre époque, des exemples concrets de spiritualité. Happinez aborde les sujets en proposant un regard lucide, empli de confiance et d’enthousiasme sur le monde.

Féminin * Positif * Inspirant

Plus d'informations sur le magazine

Parution : numéro 1 le 10 janvier
Pagination moyenne : 132-148 pages
Périodicité : tous les deux mois chez votre marchand de journaux + numéros spéciaux.

Site et réseaux sociaux

Site officiel : happinez.fr
Facebook : la page officielle
Twitter : la page officielle

Articles du thème Culture green
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par marielo le 12 janvier 2014 à 22h44
Trouver Happinez pres de chez moi?

l onglet ne semble pas encore actif sur le site. Avez vous 2 ou 3 reco de pts de vente sur Paris de préférence autour de 19eme svp?
Hate de découvrir
Merci!

Par Laurenzerl le 17 janvier 2014 à 11h23
magazine du groupe allemand Bauer

ce groupe média a malheureusement eu la bêtise de faire paraître un magazine néo-nazi en Allemagne, le syndicat ver:di a demandé à Yvonne Bauer de cesser la parution de « Zuerst! » en décembre 2011 ! Le groupe occupe la place 6 des plus grands entrepreneurs médias allemands. Beaucoup de magazines féminins débiles, entre autres, à son actif ;-) Bon, je veux bien, il s'est débarrassé du Playboy allemand chez Burda, ok,ok ;-)

Par Happinez le 31 janvier 2014 à 23h35
Happinez France a été publié par Oracom

Bonsoir, Happinez France a été publié par Oracom, groupe de presse indépendant depuis 20 ans. La licence allemande accordée au groupe Bauer est tout à fait indépendante. Le magazine Happinez a été créé en 2003 en Hollande. Il appartient aujourd'hui au consortium Weekbladpers. La licence en Allemagne et en Autriche a été vendue en 2010 à Bauer. Oracom a la licence pour les pays francophones.
A disposition pour toute information complémentaire :-)
Nathalie Cohen
Rédactrice en chef Happinez France

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte