Miss bio 2013

La miss bio 2013 : Découvrez l'interview de Rebecca Armstrong

Publié le 23 avril 2013
Curieuse de tout, piquée d'écriture. Ex-responsable édito de FemininBio, blogueuse empathique aimant raconter la vie des autres @parisbylight.
Rebecca Armstrong une miss engagée, actrice du développement durable
Rebecca Armstrong une miss engagée, actrice du développement durable

Rebecca Armstrong est une spécialiste de la biodiversité urbaine et actrice du développement durable. Elle soutient l'association Paris Label. Découvrez vite son portrait-interview.

VOTEZ POUR REBECCA !

1) Pourquoi vous être présentée au concours de La Miss Bio ?

J'ai répondu au concours Miss Bio pour partager avec le plus grand nombre mon désir de voir les villes plus ouvertes à la nature, à la biodiversité. Chaque clic pour découvrir mon profil de candidate, c'est une graine de semée qui... un jour peut-être deviendra une initiative de plus pour redonner à la ville sa place dans l'écosystème planétaire. Et puis, concourir, c'est aussi une belle occasion de donner un coup de pouce à une association qui réenchante la ville...

2) Quels projets financera la dotation de notre partenaire SO'BiO étic® si vous êtes élue Miss Bio 2013 ?

Si je suis élue Miss Bio 2013, l'association Paris Label pourra donc développer de nouveaux projets créatifs, souriants, colorés pour réinventer la ville, interpeller les citadins sur la place de la nature dans leur univers quotidien.

3) Pourquoi La Miss Bio c'est vous ?

La Miss Bio ? Elle est ancrée dans le présent, vit parfois des contradictions écologiques, est résolument optimiste, est un peu débordée par les 4 vies en une qu'elle mène, croit en l'humain et aime rêver en regardant le ciel. C'est donc moi !

4) 3 adjectifs green pour vous décrire ?

Energie renouvelée, collectif, éthique

5) 3 adjectifs green pour décrire l'association que vous soutenez ?

Utopie, Inspirée, florale
Articles du dossier Miss bio 2013
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte