COP 21

Place to B : au coeur de l'actu pendant la COP 21

Publié le 29 novembre 2015
© Place to B

Lieu insolite ouvert à tous, réunissant journalistes, blogueurs, artistes et grand public, Place to B est l'endroit incontournable pour vivre la COP 21 côté info. Demandez le programme !

Lieu de rencontre, de partage et de rassemblement, Place to B partage l'information autour du climat avec tous les acteurs engagés : journalistes, blogueurs, artistes… et vous ! Car oui, le grand public est aussi le bienvenu dans cet espace de travail totalement novateur qui s'est installé au St Christopher Inn, une auberge de jeunesse moderne et chaleureuse, et son bar, le Belushi’s, ouvert au rez-de-chaussée. 
Totalement investi par les équipes de Place to B, le St Christopher Inn accueille le temps de la COP 21 un espace de coworking, un plateau radio et un télé, et une Creative Factory, sans oublier la scène, lieu stratégique pour faire passer le message d'une façon plus esthétique. De quoi rassembler les forces vives des médias pour faire vivre la COP 21 à tous les citoyens du monde. Car ne l'oublions pas, c'est notre avenir qui se joue au Bourget, lieu où seront réunis du 30 novembre au 11 décembre les dirigeants du monde entier pour s'accorder sur les mesures à adopter pour limiter le réchauffement climatique.
Pour tous ceux qui auront la chance d'être sur Paris pendant tout ou partie de la COP 21, Place to B organise de nombreux événements ouverts à tous pour partager l'info, se rencontrer, discuter, agir. Pour vous donner des idées, parmi les intervenants attendus, retrouvez Vandana Shiva, Nicolas Hulot, Vivienne Woodstock ou encore Corinne Lepage. Le programme est en ligne sur le site de Place to B, n'attendez plus pour le consulter et vous inscrire ! 
 
Place to B,
vivez l'info de la COP 21 !
Articles du dossier Spécial COP 21
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte