Méditation

24h de méditation pour l'eau, les baleines et les dauphins

Publié le 17 avril 2016
© Pixabay

À l'occasion de la journée internationale des océans, dimanche 12 juin 2016, le monde entier se rassemblera pendant 24 heures pour l'eau, les baleines et les dauphins. Les Parisiens pourront méditer au Grand Rex à Paris, de 10h à minuit. Les autres pourront suivre la diffusion en streaming, depuis n'importe où.

Après le succès mondial des 24 heures de méditation pour la Terre, le 1er novembre 2015, le monde est invité à se rassembler pour la mer et les océans. Partout dans le monde, la journée du 12 juin 2016, Journée internationale des océans, sera consacrée à l'eau et à ses habitants. À Paris, le Grand Rex ouvre ses portes de 10h à minuit pour méditer sur l'eau, les baleines et les dauphins. Au programme, 24 grands portes paroles et guides spirituels viendront s'exprimer, 24 musiciens solistes internationaux viendront vous offrir leurs talents et 24h de film vous seront proposés en streaming, visibles depuis les 6 continents. 

Le capitaine Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd, grande figure de la lutte contre le massacre et baleines et acteur majeur pour la sauvegarde des milieux marins, et Leina Sato, apnéiste professionnelle, amie des baleines et des dauphins, parrainent l’événement. 

Donnez-leur votre soutien, indispensable pour que ce grand événement puisse exister. Faites un don sur, helloasso.com.

Plus d'informations sur We are Océan sur 24earth.org

Pour participer, rendez-vous sur weezevent.com 

Infos pratiques : 

"WE ARE OCEAN" parrainé par, et avec, PAUL WATSON et LEINA SATO
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris 

 

 

Articles du thème Santé environnementale
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte