Mode éthique

Ekyog lance l'opération "Green chic et plus si affinités…" jusqu'au 3 octobre 2013

Publié le 18 septembre 2013
Découvrez l'opération 100% transparence "Green chic et plus si affinités..." organisée Ekyog
Découvrez l'opération 100% transparence "Green chic et plus si affinités..." organisée Ekyog

Ekyog, célèbre marque de mode éthique Française joue la carte de la transparence avec ses clients. L'enseigne engagée lance l’opération "Green chic et plus si affinités…" jusqu'au 3 octobre 2013 pour permettre aux aficionados de tout savoir des vêtements qu’ils achètent.

Savoir d’où provient et comment est fabriqué ce que l’on consomme est un droit qu’Ekyog a décidé à d’accorder à toutes ses clientes. Opération 100% transparence pour l’enseigne qui lance "Green chic et plus si affinités…" dans ses magasins jusqu'au 3 octobre 2013.

Suite aux différents scandales que subissent les marques de mode "classiques" notamment relatés dans le reportage "Textile : mode toxique ?" sur France 2, Ekyog souhaite rassurer ses clients sur la chaîne de fabrication des vêtements qu’ils portent. 

Ekyog : un flashcode en magasin pour plus de transparence

En entrant dans une boutique Ekyog, vous risquez de tomber littéralement amoureuse d’une jolie robe superbement coupée de la nouvelle collection automne hiver 2014 et fabriquée en coton 100% bio par des usines respectueuses de l’homme et de l’environnement. Et comme à chaque coup de cœur, vous aimeriez tout savoir de ce nouvel habitant de votre penderie. 

Pour répondre à ces questions, il vous suffira de sortir votre smartphone et de scanner le QR code qui se trouvera sur l'étiquette du vêtement choisi. Toute l’histoire du produit ainsi que des anecdotes vous seront contées. 

Retrouvez plus d'informations sur cette opération séduction 100% transparence sur le site d'Ekyog et sur leur page Facebook

Articles du thème Mode éthique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte