Ateliers cosmétiques

L'association Slow Cosmétique propose des ateliers cosmétiques, les 16 et 17 janvier prochain à Paris.

Publié le 23 décembre 2015 - Mis à jour le 6 janvier 2016
© Photo d'illustration Pixabay

Les 16 et 17 janvier, rendez-vous sur Paris à l'Espace Saint Martin avec Slow Cosmétique ! Pour la première fois, l'association vous propose des ateliers cosmétiques de qualité professionnelle.

Au programme, une demi-journée de formation avec Julien Kaibeck, spécialiste de la beauté !

Fondateur de l'association Slow Cosmétique, le jeune homme, passionné par le maquillage et la dermatologie, milite pour que nous, consommateurs, bénéficions de produits sains et écologiques. 
Également journaliste et professeur au Collège d'Aromathérapie Dominique Baudoux, c'est la première fois qu'il organise ces formations. 

De 9h30 à 12h30, samedi et dimanche 16 janvier, il vous propose une initiation pratique à la Slow Cosmétique. Découvrez, les principes de base de la consommation responsable, le fonctionnement réel de la peau, ses besoins et la routine demak-up à adopter matin et soir. Apprenez à fabriquer un sérum et une crème et recevez un cadeau slow beauté à la fin de votre formation ! 
Et ce n'est pas tout ! A 14h, Julien Kaibeck vous attends pour un atelier sur les huiles essentielles.
Il vous donnera les secrets des dosages et des formulations en aromathérapie et répondra à toutes vos questions sur les enfants et la grossesse. Ici aussi, chaque participante recevra une huile d'Argan en cadeau et un fascicule d'explications. 
Chaque formation professionnelle coûte 60€, soit 120 € si vous décidez de rester la journée ! En période de fête, en voilà une idée de cadeau originale ! 
Plus d'infos, plus de dates et plus d'ateliers sur le site de Slow-comestique.com
 
Articles du dossier Labels de cosmétiques bio : décryptage
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !