Good Gout

Publicité Good Goût : Lucas, 2 ans, s'adresse à Leclerc et Super U

Publié le 17 février 2014
Curieuse de tout, piquée d'écriture. Ex-responsable édito de FemininBio, blogueuse empathique aimant raconter la vie des autres @parisbylight.
Dans son spot publicitaire, la jeune marque Good Gout s'adresse à la grande distribution
Dans son spot publicitaire, la jeune marque Good Gout s'adresse à la grande distribution

Good Gout, marque de petits plats bio pour bébé et enfant, s'adresse à Super U et Leclerc et revendique sa place dans les rayons de la grande distribution. Le bon ton et le bon goût pour cette première publicité pleine d'audace.

Cher Monsieur Super U / Leclerc,

Pour son tout premier spot publicitaire, la jeune marque de plats bio pour bébé Good Gout frappe fort en s'adressant directement aux grandes enseignes de GMS pour y revendiquer sa place. 

Actuellement vendue en magasin spécialisé bio et sur internet, la marque Good Gout (et son fondateur Mickaël Aubertin), sait que la clé réside dans le référencement en supermarché, lieu privilégié d'achat alimentaire des français. Or, les conditions d'entrée dans les rayons y sont difficiles, et les marges très réduites.

Le challenge est de taille... et c'est là que "Lucas", 2 ans, entre en action. 

Une voix d'enfant, un petit qui rédige une lettre à "Monsieur Super U" et s'étonne de ne pas trouver la marque dans ses linéaires... Et en profite pour rappeler les spécificités de Good Gout : l'originalité, le bio, le goût.

"Good Goût, Nos enfants vont mieux manger que nous"

Si les grandes enseignes ne plient pas à la demande de Good Goût, c'est à nous consomm'acteurs, de réclamer la présence de ces marques bio dans les rayons de nos supermarchés. Parce que bien manger est "un investissement de long terme". C'est Lucas qui l'a dit ! 

Voir la publicité Good Gout : 

Articles du thème Magasin bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte