Cuisine végane

Ton premier livre de cuisine végane: la cuisine végane est un jeu d'enfant!

Publié le 2 juin 2017
© L'âge d'homme

Ton premier livre de cuisine végane saura amuser petits et grands avec ses couleurs et ses dessins qui animent chaque recette. Pour que la cuisine, même végane, reste un jeu d’enfant !

Pour un enfant, apprendre en s’amusant est bien plus chouette. Pour être pédagogique, une activité doit être ludique. Écrit et illustré par Ruby Roth, auteure de Vegan is love et Ne nous mangez pas !, Ton premier livre de cuisine végane est un livre contenant plus de 60 recettes végétales illustrées comme un livre jeunesse, permettant aux petits de cuisiner comme et avec des grands.

Ton premier livre de cuisine végane est une invitation à explorer le super héros qui sommeille en chaque enfant, le super héros qui a beaucoup de pouvoir comme celui de donner un coup de main à sa maman ou son papa en cuisine afin de réaliser une œuvre avec ses petites mains, comme un grand.

Ce livre de cuisine est comme un jeu dans lequel l’enfant participe activement. Il n’est pas que spectateur. Tout est expliqué : les nouveaux ingrédients qu’il va rencontrer tout comme les règles de sécurité. Le livre commence par un chapitre j’ai soif (boissons), suivi de cinq chapitres, je commence à avoir faim (condiments, sauces & trempettes), j’ai un petit creux (petite faim), j’ai très faim (grosse faim), je suis vert (salades & vinaigrettes) et je suis doux (desserts). Il se termine par des conseils sur que faire de plus et la liste des courses.

Bien manger, faire des choix éclairés, être consciencieux, responsable et autonome, cela peut s’apprendre en cuisinant !

Ton premier livre de cuisine végane
Ruby Roth
Collection V
Éditions L’Âge D’Homme
19€
 

Avant de proposer une alimentation végane à votre enfant, parlez-en avec son médecin généraliste ou son pédiatre.

 

Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !