Santé

BelSeva: matcha et sève de bouleau réunis dans une boisson healthy

Publié le 3 avril 2017
Le bouleau et ses vertus insoupçonnées
Le bouleau et ses vertus insoupçonnées
© Pixabay

La sève de bouleau est reconnue pour ses qualités en matière de détox printanière. Pour en consommer facilement et partout, la boisson BelSeva associe la sève de bouleau au matcha dans un emballage nomade. 100% bio, elle en plus fabriquée en France, en Lorraine.

La start-up française BelSeva continue d’innover pour notre santé. Dans sa dernière boisson 100% bio et healthy, elle associe la sève de bouleau et le matcha, deux superaliments dont les propriétés pour l’organisme sont de plus en plus appréciées.
Relevée d’une touche de gingembre, de citron vert et de pomme, la boisson est en plus conservée dans un emballage pratique et écologique, une brique Tetra pak, adapté à notre mode de vie urbain. 

Les bienfaits de la sève de bouleau et du matcha 

La sève de bouleau est réputée pour ses propriétés drainantes : elle agit sur les fonctions d’élimination de l’organisme à travers les émonctoires comme les poumons, la peau, les reins, le foie et les intestins. Elle est également appréciée pour sa forte teneur en oligo-éléments et minéraux qui permettent de récupérer après un effort, mais aussi en magnésium et en potassium, idéal pour le cœur et le stress.

Cure de sève de bouleau : 5 raisons de s’y mettre

Quant au matcha, poudre créée à partir de feuilles de thé vert selon une pratique japonaise, il augmente l’énergie sans effets néfastes comme les palpitations contrairement au café. Il favorise ainsi la concentration et sa forte teneur en chlorophylle en fait un puissant antioxydant. 

Matcha : les bienfaits du thé vert japonais

Articles du thème En pleine forme
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte